8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Maria Irigoyen • Florianopolis 2013

Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 777 live 779
6
6
0
0
0
1
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Si Caro gagne pas ce match, sur une surface qui l'avantage, elle ne s'en sortira jamais.
Allez Caro !
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Caroline, ça passe tranquille normalement !! :)
ND
ND • 312 abonnés
Allez Jo !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ils vont la virer quand la banderole de présentation du match?? C'est commencé OUhou !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vaamoooooos Maria !! Y'a moyen.
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
5/1 et ça y est on peut voir quelque chose...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Surtout faut pas se décourager Maria, encore plus contre Garcia.
Même si t'es menée 6-1 5-0 40-00, tu peux encore revenir...
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Oui enfin retiré ! lol
yvan
yvan • 48 abonnés
!Allez Caro !
yvan
yvan • 48 abonnés
Caroline, si tu gagnes ce tournoi, tu seras sélectionnée par Amélie !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
En France un tournoi avec des joueuses -30 pas connu, il y a plus de monde que là bas !! xD
yvan
yvan • 48 abonnés
Mais on ne paie pas pour regarder les tournois avec des joueuses en 2e série !
yvan
yvan • 48 abonnés
Caro a du mal à terminer ce set !
pierrolevo
pierrolevo • 330 abonnés
set !!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Mdr, ça ne doit pas être bien cher là bas... ^^
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Elle ne gagnera pas le tournoi @yvan .. Et même si c'était le cas je suis convaincu qu'elle ne serait même pas sélectionnée lol
yvan
yvan • 48 abonnés
Jiic, tu lui sapes le moral !
yvan
yvan • 48 abonnés
@ Marc, ta photo représente qui ? Agnieszka ?
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Non je suis réaliste, compte tenu de son niveau actuel et surtout des autres joueuses présentes dans le tournoi 😉 Au mieux ça sera 1/4 et encore (à voir ..), mais je suis de tout coeur avec elle tout de même ! J'attend qu'elle explose son talent :)
VesninaPower
VesninaPower • 13 abonnés
Oui c'est Agniezska :)
yvan
yvan • 48 abonnés
Comment fait-on des smiles ?
yvan
yvan • 48 abonnés
Merci Jordan !
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Comme sur msn @yvan ^^
yvan
yvan • 48 abonnés
J'attends toujours Caroline et Kristina ! Car Alizé ne progresse plus !
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Kristina elle progresse en simple et en double ça nous manquait ^^
yvan
yvan • 48 abonnés
Je n'ai pas compris ! msn, c'est quoi ?
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
CAROOOOOOOOOO !!! :D
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Kristina : 58ème mondiale, et déjà des titres WTA en double.. Caroline : 149ème et rien !
J'attend surtout Caroline, Kristina est déjà en pleine progression !
yvan
yvan • 48 abonnés
On m'a appris à faire 1 smile ; je vais essayer :)
yvan
yvan • 48 abonnés
C'est le seul sourire que j'arrive à faire ! :)
Afficher plus