Bravo Caro !! Facile ;)
Je pense vraiment qu'on aura un Garcia - Sharapova en demie même si j'espère que Sharapova sera éliminée avant pour laisser le passage à Caro ;)
Sphaxz, il faut avoir parié sur le match en question pour voir le streaming Unibet ? Je me suis jamais interessé aux streams des sites de paris, j'ai mon compte pourtant
En tout cas Hercog semble craquer. Caro Garcia se plaît à Acapulco c'est son tournoi après sa perf de 2014 ! Comme celui de beaucoup de joueurs/joueuses qui hésitent pas à dire que c'est leur tournoi préferé
Je pense vraiment qu'on aura un Garcia - Sharapova en demie même si j'espère que Sharapova sera éliminée avant pour laisser le passage à Caro ;)