Une petite stat : Caro vient de remporter un 17 ème match consécutif lorsqu'elle a eu a disputer au moins 10 jeux dans le troisième set (6-4, 7-5 ou 7-6)
Mais comment voulez vous que garcia ne soit pas la risée !???! 0 sur 6 bds !!!!!!!!...4.2 tb et on connait la suite ...forcément !!! définitivement hors sol !!
Golubic réalise de bonne perf sur gazon, après Caroline on sait que c'est mental donc à voir comment elle prend le match, en effet son service constitue une arme importante
Non mais je n'y crois pas.... Elle est indefendable la MatCaro. C'est ma joueuse préférée mais l ça me fait ultra mal. Elle est tellement au dessus ! Mais elle a absolument donné tous les points importants.... Golubic n'a absolument rien fait....
Et Caro qui n'est pas en confiance ça va être dur pour la suite du match !
Mais la il est imperdable ce set.... Catastrophique. Je n'ai pas d'autres mots
Caro aurait voulu nous faire peur qu'elle ne s'y serait pas prise autrement. ^^
Autrement, elle a rendu son tie-break à la Suissesse.
Bravi, bravo ! ^^
Mais frustrant car elle est vraiment au-dessus dans l'échange. Mais elle fait trop de fautes.
Je suis à Disney, je ne respire plus depuis un moment mdr (oui je suis vraiment accro mdrr). Mon coeur ne tient plus !
Et Caro qui n'est pas en confiance ça va être dur pour la suite du match !
Mais la il est imperdable ce set.... Catastrophique. Je n'ai pas d'autres mots
Bien sûr que non XD
Autrement, elle a rendu son tie-break à la Suissesse.
Bravi, bravo ! ^^