Babyleo. Le modérateur veut peut être avoir les 2 codes pour lui lol. Sinon peut-être y a t-il moyen de te joindre en MP pour celui qui serait intéressé. Merci du geste en tous cas :)
Bien Caro ! Bonne victoire ! Allez, tu as un tableau correct avec deux prochains matchs largement à ta portée ! Mais bon, on y va un par un... C'est déjà bien d'avoir gagné celui là... Peng au deuxième tour ! Allez Caro ;)
Jamais un cadeau de jouer Julia pour un T1. Je pense que ca devrait quand même passer pour Caroline ! En plus son tableau est assez abordable jusqu'au quarts (Venus et Timea un peu en dessous de leurs meilleurs niveaux !
Une bonnr perf dans ce tournoi, ca pourrait la remettre dans la course au masters bis ! Elle est 24 ème avec les probables forfaits de See et Vika, ca pourrait passer
mais va falloir penser à couper le cordon un jour :p