Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Julia Goerges • Pékin 2016

Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
4
6
6
0
0
6
3
4
0
0
90.7% (1350)
9.3% (139)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Caro kiki passe, mais kiki sur le caro
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Babyleo. Le modérateur veut peut être avoir les 2 codes pour lui lol. Sinon peut-être y a t-il moyen de te joindre en MP pour celui qui serait intéressé. Merci du geste en tous cas :)
4
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Allez Caro !! On la détruit et on va au 2e tour :D
3
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Papa Garcia, vas-y, fait péter la technique.
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez caro !!!
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Julia :D
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Papa Garcia il me fait peur XD
2
orchidee
orchidee • 4 abonnés
Et toi k varane tu peux pas allez voir et de suspendre ailleurs
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Bravo caro :D
mais va falloir penser à couper le cordon un jour :p
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Bien Caro ! Bonne victoire ! Allez, tu as un tableau correct avec deux prochains matchs largement à ta portée ! Mais bon, on y va un par un... C'est déjà bien d'avoir gagné celui là... Peng au deuxième tour ! Allez Caro ;)
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Julia :)
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Los Julia 😀 ❤️
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Julia ❤️ 😀 :)
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Jamais un cadeau de jouer Julia pour un T1. Je pense que ca devrait quand même passer pour Caroline ! En plus son tableau est assez abordable jusqu'au quarts (Venus et Timea un peu en dessous de leurs meilleurs niveaux !
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Une bonnr perf dans ce tournoi, ca pourrait la remettre dans la course au masters bis ! Elle est 24 ème avec les probables forfaits de See et Vika, ca pourrait passer
1
kev306
kev306 • 3 abonnés
On a compris @bentalay
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
0 balle de break. Ça sent l impuissance
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Mlade/Garcia même combat.
1
julia
julia • 369 abonnés
Depuis quand Georges est au dessus de SINIAKOVA ?
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Si seulement elle jouait sur son revers elle serait loin devant
1
bebou
bebou • 54 abonnés
L'allemande est moins solide. Et Garcia fait moins de faute en trouvant plus de longueur faut rester comme sa !
1
k.varane72
k.varane72 • 8 abonnés
Aller caro bien
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
@bentalay mdr faut que tu regardes tes commentaires precedent toi parce que la franchement t'abuse !
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
@Axenza je regarde le match je commente je donne pas de vérité absolu et des absurdités style siniakova supérieur a georges
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Je prefererai que caro serve en premiere dans le 3 eme set!
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Mdr rebreak^^
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Bien, Caroline ; nous aurons droit à une manche 3.
1
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
On tient cette fois Caro !!
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
C est vrai que Julia est pire que Caro encore en terme de mental. Une vraie catastrophe ambulante.
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
ça va être un 3 eme set pourris ...
1
Afficher plus