Non Sandra, le score est au-dessus des commentaires et toujours en retard. En plus quand on relit les com's c'est bien d'avoir des repères avec les scores !
5/2 Caro ! On aime l'écrire ^^
Caro arrive en forme au meilleur des moments avec trois victoires en deux sets contre des adversaires dangereuses, ce qui confirme son bon tournoi de Stuttgart
Caro passera ce tour Je vois pas georges gagner ce match Elle pourra lui poser kelk problemes Mais au final miss Garcia la future laureate de RG la brisera....et Elle Peut y aller jusqu'au bout du tournoi....Elle doit dorenavant se concentrer plus et finir les match dès que possible...?❤️Derrière toi
Futur lauréate à Roland malheureusement je ne crois pas je le sens pas cette année et je la vois gagner à Wimbledon ou a L'australien open dans sa carrière
Je vois Goerges presque favorite sur ce match. Elle joue très bien sur terre battue, et a fait un début de saison plutôt meilleur que celui de Garcia.
Après, la gagnante aura un gros coup à jouer sur ce tournoi. Les joueuses les plus effrayantes sont dans l'autre partie de tableau.
Difficile de dire qui va gagner franchement. Les 2 ont fini fort fin 2017 mais ont montré des hauts et des bas depuis janvier...Si Julia sert le plomb comme elle peut le faire, elle sera difficile à aller chercher. De plus, Caro est plus à l'aise contre des défenseuses type Halep, Woz, Svito, Martic, moins avec des filles du profil de cogneuses comme Julia (on a pu voir ses défaites récurrentes contre Coco, Pliskova ou Muguruza). Avantage a priori à Julia mais sur leur seule confrontation y a 2 ans, Caro l'avait emporté...Allez Caro, ça va être chaud chaud!
Edit : n'empêche plus qu'un match avant un éventuel clasico (Garcia-Svitolina) :p
5/2 Caro ! On aime l'écrire ^^
La FDM n'est pas l'endroit pour cela.
Super affiche en tout cas. ^^
Après, la gagnante aura un gros coup à jouer sur ce tournoi. Les joueuses les plus effrayantes sont dans l'autre partie de tableau.