1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Julia Goerges • Madrid 2018

Caroline Garcia
GarciaCaroline 7 WTA 787 live 778
6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
81.9% (245)
18.1% (54)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Une nouvelle coupe pour une nouvelle coupe. ?
11
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Merci, je crois qu'on était déjà au courant ;)
11
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Caro, avec la forme du moment ça doit le faire ! ?^^

Edit : n'empêche plus qu'un match avant un éventuel clasico (Garcia-Svitolina) :p
10
sissi
sissi • 58 abonnés
Non Sandra, le score est au-dessus des commentaires et toujours en retard. En plus quand on relit les com's c'est bien d'avoir des repères avec les scores !
5/2 Caro ! On aime l'écrire ^^
8
Nekalex
Nekalex • 14 abonnés
Ce qui me fait peur c'est qu'elle les coupes de plus en plus court, j'ai peur à la boule à zéro l'année prochaine O_o Mdr
7
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
En même temps on s'en fou un peu qu'elle soit belle ou pas le temps qu'elle est bien dans sa peau c'est le principal :)
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah punaise jviens de comprendre....ce n'est pas du tout une poubelle xD
6
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Faut pas tomber dans la terre comme Nava' avec cette tenue :p
6
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Bravo Caro !!!
6
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Avec le niveau de hier ça doit passer Julia n'est pas hyper en forme
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Merci de passer en mode MP pour les commentaires personnels entre les membres.

La FDM n'est pas l'endroit pour cela.
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Sandra pourquoi tu as mis une poubelle à côté de toi ?
5
mauryto
mauryto • 8 abonnés
Bravo Caro ! Un vrai coup à jouer jusqu'à la finale... elle est dans la bonne partie du tableau !
5
Yaga
/Yaga • 1 abonnés
Je rêve d'une demi contre kiki pour une bonne fight à la régulière hahaha
5
aurelienrousseau150
/SVaure • 3 abonnés
Caro arrive en forme au meilleur des moments avec trois victoires en deux sets contre des adversaires dangereuses, ce qui confirme son bon tournoi de Stuttgart
5
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Caro faut confirmer face aux meilleures maintenant !
4
cececmans
cececmans • 30 abonnés
Caro passera ce tour Je vois pas georges gagner ce match Elle pourra lui poser kelk problemes Mais au final miss Garcia la future laureate de RG la brisera....et Elle Peut y aller jusqu'au bout du tournoi....Elle doit dorenavant se concentrer plus et finir les match dès que possible...?❤️Derrière toi
4
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Futur lauréate à Roland malheureusement je ne crois pas je le sens pas cette année et je la vois gagner à Wimbledon ou a L'australien open dans sa carrière
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
J'aurais vu Julia favorite, je suis surpris.
Super affiche en tout cas. ^^
4
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Je vois Goerges presque favorite sur ce match. Elle joue très bien sur terre battue, et a fait un début de saison plutôt meilleur que celui de Garcia.
Après, la gagnante aura un gros coup à jouer sur ce tournoi. Les joueuses les plus effrayantes sont dans l'autre partie de tableau.
4
Stefen
Stefen • 4 abonnés
L avantage c est que je ne serais pas déçu si l une ou l autre gagne aussi.... sourires
4
Yaga
/Yaga • 1 abonnés
Difficile de dire qui va gagner franchement. Les 2 ont fini fort fin 2017 mais ont montré des hauts et des bas depuis janvier...Si Julia sert le plomb comme elle peut le faire, elle sera difficile à aller chercher. De plus, Caro est plus à l'aise contre des défenseuses type Halep, Woz, Svito, Martic, moins avec des filles du profil de cogneuses comme Julia (on a pu voir ses défaites récurrentes contre Coco, Pliskova ou Muguruza). Avantage a priori à Julia mais sur leur seule confrontation y a 2 ans, Caro l'avait emporté...Allez Caro, ça va être chaud chaud!
4
Jaison64
Jaison64 • 3 abonnés
Allez CARO il est à toi ce set :p
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Solide pour le moment Caro, pourvu que ça dure ^^
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
MAIS STOP ces aces sur bdb :'(
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Ce soir je serai la poubelle pour aller danser... hé hé hé...
4
sissi
sissi • 58 abonnés
J'aime bien la tenue de Caro ! Déjà prête pour Wimbly ! Parfait encore ce jeu.
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Tenue blanche, jeu blanc, c'est propre...
4
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Ils font déjà jouer deux tops 15 sur un court annexe donc on n'est plus à un tableau des scores près... :p
4
aurelienrousseau150
/SVaure • 3 abonnés
C'est ce genre de match qu'il faut gagner pour s'installer durablement dans le top 8
4
Afficher plus