Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Julia Glushko • Nuremberg 2014

Caroline Garcia
GarciaCaroline 7 WTA 787 live 778
6
5
7
0
0
4
7
5
0
0
100% (87)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
israeli
israeli • 195 abonnés
Bien sur, elle tombe sur Garcia.
lolitaloladu78
lolitaloladu78 • 12 abonnés
Allez caroline ! Ça devrait aller pour ce premier tour !!
shinigamydu12
shinigamydu12 • 22 abonnés
Allez caro tu as les capacités pour aller au titre
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Caroloine!!!!!
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Caro !!
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Caroline,pardon
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Caroline!
Benbart
Benbart • 12 abonnés
Et le break 2-0 :)
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Break d'entrée c'est parfait !
Tommy
Tommy • 630 abonnés
On est bien partie pour un petit 6-0 6-0 xD
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
Allez caro
juste une question le match n'est pas retransmis, il n'y a pas de lien ?
SaulG
SaulG • 85 abonnés
3e court, non il devrait pas être retransmis
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
J'ai regarde sur oleotv et sur sportlimon, pas de retransmission il me semble, mais bon ce n'est pas grave, je pense que Caro ne devrait pas avoir trop de difficultés à passer ce premier tour
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Ouh le débreak !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ouaip elle aurait quand même pu aller à Strasbourg d'ailleurs celle-là...
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
Je ne suis pas inquiet
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Pas grave il faut juste un rebreak
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
Oui tommy, je pense que ce n'etait qu'un petit écart de la part de caro, rien de bien méchant
Betsa Lel
Betsa Lel • 2 abonnés
C au mental.... en général garcia est plus fortr au mental son adversaire est pluto moyen au mental.
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Exactement
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Pourquoi Garcia à t'elle préféré Nuremberg à Strasbourg ?
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Bonne question Maria
20032003
20032003 • 18 abonnés
Pour ne pas etre avec toute les autre francaise
shinigamydu12
shinigamydu12 • 22 abonnés
C'est est une question de tête de serie
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Je pense aussi
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Allez Caro !!
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
Une bonne chose faite, maintenant le set allez Caro
shinigamydu12
shinigamydu12 • 22 abonnés
Kaleycuoco elle aurait été de toute façon dans le tableau final
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Pas sûr Shinigamy, tout dépend de quand a été faite l'entry-list.
Rom74
Rom74 • 5 abonnés
Ya til un lien pliz ?
Afficher plus