3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Julia Glushko • Monterrey 2016

Caroline Garcia
GarciaCaroline 5 WTA 777 live 779
6
6
0
0
0
1
2
0
0
0
99.1% (1195)
0.9% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Non Jordan ya que toi 😉
Allez Caro !! ;)
5
Manolo
Manolo • 12 abonnés
Je me demande encore cmt Glushko a mis 6/1 6/1 à Dulgheru !!!!
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Glushko, c'est un beau nom quand même. Si un jour j'ai un rhinocéros, je l'appellerai comme ça.
4
Tisba
Tisba • 91 abonnés
J'attend de voir le tennis féminin sans Serena Williams, on changera de numéro 1 mondial toutes les semaines quasiment ^^
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonsoir Adri , lol tous pour Caro ! :D
Hein tit Caro ? ^^
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est juste parce que Dulgheru était venue en touriste Manolo ^^
3
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
@jordan tu ne representes pas la communaute TT OK ???
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
La domination de glushko me fait trembler
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oui, c'est évident, ce match est prêt à basculer à tout moment. ^^
3
Adrileffe
Adrileffe • 4 abonnés
Jordan, Caroline est Francaise et non espagnole! Victoire contre le cours du jeu alors qu'il y a 6-1 6-2 n'a aucun sens..
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Contre le cours du jeu XD
6-1 6-2 ok
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
A 22h00 (comme c'est marqué haha)
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Mal vise Jordan. Caro contrairement à plein d autres joueuses est plus fiable sur les petits tournois. Y a pas moyen que Julia gagne
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bien Caroline ! Et maintenant, tu déroules. ^^

Oui bof, xavier il ne sait pas trop qui supporter... :p
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Elle (dé)roule en break(s) ce soir Caro ! :D
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Super , bien tenu Caro ! ;)
2
farid
farid • 76 abonnés
Allez Caro ! Garde le donc ton break d'avance, même si c'est dans la difficulté que se gagne les plus belles victoires et bien épargne toi çà ce soir et tu verras ça plus tard
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Je ne vois pas ce qu'il faudrait pour qu'elle s'effondre maintenant ! Un tremblement de terre peut être... En Californie c'est fréquent en plus... :p
2
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Parfait Caro ! Dommage que l'on ne puisse voir ce match en revanche, c'est nul la retransmission à Monterrey (ils ne diffusent même pas le match dans lequel joue une tête de série, c'est très logique).
2
NCSA
NCSA • 26 abonnés
J'ai comme l'impression que 2,3 personnes regardaient un autre match... avec des bascules venues de nul part... ;-)
2
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Je rêve qu'un jour, Caro devienne régulière
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Allez Caro !
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Pourquoi pas Kerber ou Radwanska oui... Mais ma favorite serait plutôt Garbine si elle arrive à faire l'effort nécessaire pour canaliser son jeu comme tu l'as mentionné. Halep n'y parviendra pas je pense malgré que ce sois mon plus grand souhait... Sinon il y a Bencic à surveiller de très prêt et voir l'évolution de la joueuse sur les prochains tournois majeurs. Et pour finir je pense qu'il faut compter sur Azarenka aussi si elle retrouve de la régularité :)
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@Simon59 sûrement des connaisseurs ou des anti-françaises ! ^^
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez Carooooo! 😊 Bonsoir. ;)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Recouc tit !^^
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bon début ma belle ! ^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez le break du départ , come on ! ;)
1
Adrileffe
Adrileffe • 4 abonnés
Bonsoir 😕 ! Allez ma Caro!!
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Recouc' @mig ! :D
1
Afficher plus