Allez Caro ! Garde le donc ton break d'avance, même si c'est dans la difficulté que se gagne les plus belles victoires et bien épargne toi çà ce soir et tu verras ça plus tard
Parfait Caro ! Dommage que l'on ne puisse voir ce match en revanche, c'est nul la retransmission à Monterrey (ils ne diffusent même pas le match dans lequel joue une tête de série, c'est très logique).
Pourquoi pas Kerber ou Radwanska oui... Mais ma favorite serait plutôt Garbine si elle arrive à faire l'effort nécessaire pour canaliser son jeu comme tu l'as mentionné. Halep n'y parviendra pas je pense malgré que ce sois mon plus grand souhait... Sinon il y a Bencic à surveiller de très prêt et voir l'évolution de la joueuse sur les prochains tournois majeurs. Et pour finir je pense qu'il faut compter sur Azarenka aussi si elle retrouve de la régularité :)
Allez Caro !! ;)
Hein tit Caro ? ^^
6-1 6-2 ok
Oui bof, xavier il ne sait pas trop qui supporter... :p