Les gars vous avez le score svp car mon appli bug ca ma affichait 8 points d’affilée gagne par Garcia … non mais n’importe quoi de nos jours la technologique même pas capable d’afficher un score correct quoi
Hallucinant le nombre de fois où Garcia tombe sur des qualifiées. Et malgré ces coups de pouce répétés, elle se ramasse régulièrement. Donc de bonnes chances pour la Belge…
Franchement si caro gagne pas contre on peut le dire une flippers en fin de carrière sa serait grave la surtout qu'elle a toute les armes pour lui faire très mal
Son coach avant de rentré sur le terrain « Caro comme dahb j’ai misais tout ce qu’on a sur nos comptes sur ta défaites donc tu garde ta ligne de conduite que tu as et tu perds mais bon pas besoin de te dire comment faire hein ! Tu joue juste ton tennis » 😂
Voilà l'espoir fait vivre, accroche toi Garcia, tu n'as que 27 ans, Kerber a gagné son premier GC à 28 ans, Wozniacki a eu son GC vers la fin de sa carrière et il y a pleins d'autres exemples 😉
Bravo Caro