Bravo Caro pour ce premier tour rondement mené ! 61 63 : ça fait plaisir à lire ^^
Merci Sandra pour ton conseil : je n'ai pas osé téléchargé adblock pour l'instant mais je garde cette option en réserve... ;)
Merci Ixorus : le 2e lien a tenu jusqu'au bout :)
Pour être tranquille je te conseil d'installer adblock existe pour Pc/ Mac et pour tous les navigateurs
fais une recherche Google ou autre de rien pour le lien.
Autre lien ?
Mais désactive pour TT 😔 :)
Merci Sandra pour ton conseil : je n'ai pas osé téléchargé adblock pour l'instant mais je garde cette option en réserve... ;)
Merci Ixorus : le 2e lien a tenu jusqu'au bout :)
Tu peux y aller, y'a aucun risque Sissi ;)
fais une recherche Google ou autre de rien pour le lien.