@mmm il y a 2 minutes Garcia, c'est un peu notre Konta à nous. Personne ne veut le voir.
Tellement automatisée.
Tu vas nous refaire le même commentaire tous les 20 minutes ? C'est automatique ?
Avec les éliminations précoces de Konta et Kvitova, il y a un joli coup à jouer pour Caroline dans ce tournoi ! Dommage ce duel franco-français dès les huitièmes mais allez Caro !
N'importe quoi ! Pourquoi pas 3h du matin pendant qu'on y est 😳 Oo Oo
Les deux ont besoin de gagner :D
Que la meilleure gagne :)
Allez Caro trkl !! :D
J'ai déjà pris un ticket pour le cirque
Spectacle garantit !
Garcia, c'est un peu notre Konta à nous. Personne ne veut le voir.
Tellement automatisée.
Tu vas nous refaire le même commentaire tous les 20 minutes ? C'est automatique ?