Il y en a ils prennent trop Garcia pour une débutante. Elle a pas changer de coach pour tout le temps perdre maintenant. Elle va se donner à fond, et c'est sur qu'on verra pas tout les progrès sur ce tournoi, mais elle lâchera rien.
Oui, elle avait écraser Buzarnescu en ne donnant même pas une seul balle de break, ce qui arrive très rarement quand même
Personnellement, je le sent bien, elle a un très bon premier tour pour ce mettre en jambe. Etant donner qu'il n'y a pas de public avant les 1/8ème, il y aura pas d'avantage pour la local ca va être un match comme un autre pour elle, et Caro sortira largement vainqueur je pense. Elle a envie de jouer Caro sa lui manquait, donc ca m'étonnerait qu'elle balance ici, surtout après avoir changer de coach.
Caro est pas du tout en manque de confiance, elle revient de plus d'un moins de pause, et c'est entrainer de ouf pour revenir en forme, jamais elle perd ici. L'l'italienne a perdu son dernier match face à la 674ème mondiale, comment elle pourrait gagner ici? 😆 elle joue chez elle, mais aucun public avant les 1/8ème !
Ha oui les gens qui viennent soi disant vous sauver de votre aveuglement beat en pratiquant le dénigrement. On peut avoir le plaisir d'encourager une joueuse en étant lucide, aucun rapport, pas besoin de méchanceté gratuite pour soi disant rééquilibrer
Personnellement, je le sent bien, elle a un très bon premier tour pour ce mettre en jambe. Etant donner qu'il n'y a pas de public avant les 1/8ème, il y aura pas d'avantage pour la local ca va être un match comme un autre pour elle, et Caro sortira largement vainqueur je pense. Elle a envie de jouer Caro sa lui manquait, donc ca m'étonnerait qu'elle balance ici, surtout après avoir changer de coach.
le retour de service par contre faut vraiment le bosser