14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Louisa Chirico • Limoges 2015

Caroline Garcia
GarciaCaroline 3 WTA 777 live 779
6
6
0
0
0
Louisa Chirico
ChiricoLouisa WTA 321 live 319
1
3
0
0
0
94.4% (1936)
5.6% (114)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
15
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Oh que non, allez Caro oui surtout en ce moment on a besoin de bonnes choses en France
11
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Louisa je t'adore, mais Caroline a besoin de ce titre à domicile pour conclure cette saison sur une bonne note. Quel que soit le résultat, très belle semaine pleine de promesses pour les deux, finale de rêve.
8
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Beau discours..Oui nous sommes fiers d être français merci à toi
8
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Louisa semble en forme mais allez Caro :)
7
sissi
sissi • 58 abonnés
"... Je suis très contente d'avoir gagné avec ce qui est arrivé en France, je suis fière d'être française..." Oui !!!
7
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Bravo CARO !!! Et dans ces circonstances, c'est encore plus émouvant
6
Théo
Théo • 183 abonnés
Premier titre pour Caro depuis Bogotá 2014, bravo petite *___* C'est d'autant plus beau dans ces circonstances :D
Beau parcours Louisa ^^
6
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Bravo louisa..c est que le début
5
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Allez caro gagne ce titre et tu depasses tsurenko
4
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Bravo Caroline :)..Beau tournoi..belle victoire,belle émotion..merci..,:)
4
matthieufdt
matthieufdt • 8 abonnés
Elle doit être transcender par les événements :(:)
3
Samuel Ginie
Samuel Ginie • 4 abonnés
Pray for paris. ..
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pwaaaaaaa j'aime les 2 allez les filles. :D
2
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Oui entièrement d'accord avec toi @Aquilam, rien a ajouter ^^
Allez Caro !! ❤❤❤
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Merci Caroline de jouer cette finale en ce triste dimanche ...
2
omcoco84
omcoco84 • 8 abonnés
Allez Louisa tu peux le faire !!
Mais merci pour Caro quand même car c'est dur ce qui arrive en ce moment
2
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Allez Caroline :)
2
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Caroline gagne en France, c'est un jour de fête ^^xD
2
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Come on ma caroline !!
1
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
C'mon Lou ♥♥♥ :D:D
Pour un premier titre WTA 😀 Et te rapprocher du TOP 100 (101e) !
J'y crois !
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Allez Caro, un titre pour finir la saison sur une bonne note !
1
Samuel Ginie
Samuel Ginie • 4 abonnés
Ces quelques premier points sont magnifiques c est une démonstration
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bien caro on fait ça vite fait ^^
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Fight Louisa!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ouch Louisa :/
On se bat!
1
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Bien Caro ^^
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Elle joue trop bien, ça faisait des lustres que je ne l'avais pas vue à ce niveau *______*
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Les points dans ce set : 27-11 Oo
1
Laurent Prunier
Laurent Prunier • 13 abonnés
Excellent ça Caro! Quand on pense à son 1er tour ^^
1
Afficher plus