Non mais peu importe le contexte en fait. Le fait est qu'à chaque fois que je vois un post de toi, il est agressif. Après, je comprends parfaitement que ça te gonfle les critiques and co... moi aussi ça me saoule, mais respire un coup quoi.
Tu te focalises sur le mauvais et t'en oublies de voir le bon. C'est dommage.
Bravo Caroline :D
Cepelova sur gazon, il va falloir s'en méfier !
2e semaine quasi-impossible par contre...
Tu te focalises sur le mauvais et t'en oublies de voir le bon. C'est dommage.
On continue.
Jana :/