Caroline à envoyée du lourd face à Pliskova et du coup à refait le plein de confiance?
.Je plains Jennifer,elle va manger français ce soir et repartir sans laisser de pourboires?????♀️?.
C'est là où Caro a de grosses lacunes...
J'ai pas vu grand chose mais Brady a un revers pas terrible, elle se déplace moyennement
--> a priori c'est pas si difficile de trouver un plan de jeu contre elle, même si plus simple à dire qu'à faire.
Elle a subit 3 défaites de rang face à Brady avant de se reprendre sur gazon. J'espère que les progrès physiques qu'elle a fait et le retour de la justesse de ses coups vont lui permettre de l'atomiser pour aller en huitième ! Elle le mérite !!!! Allé Caro on est tous derrière toi pour que tu ailles le plus loin possible.
Sa victoire contre Pliskova n'est pas très significative par rapport a ce match, Brady aussi aurait pu la gagné, c'est un autre match içi et ca va cogner fort, si Brady nous refait une Lexington Caro se fera éplucher
.Je plains Jennifer,elle va manger français ce soir et repartir sans laisser de pourboires?????♀️?.
J'ai pas vu grand chose mais Brady a un revers pas terrible, elle se déplace moyennement
--> a priori c'est pas si difficile de trouver un plan de jeu contre elle, même si plus simple à dire qu'à faire.