Super pour Caroline qui a enfin battu sa bête noire de 2019! Comme dit ci-dessous, 2ème finale en 3 tournois même si ce sont des tournois de niveau inférieur par rapport au GC et premier mandatory... En tout cas un bon résultat dans un tournoi où le temps a mis le mental a rude épreuve! Vivement 16H en espérant voir Caroline ouvrir son compteur 2019 !!!
Vous le faites exprès d'avoir deux poids deux mesures en ayant supprimé mon commentaire(*) que j'avais justement écrit pour faire comprendre (cf ci-dessous) à cette personne que la langue française se respecte ???
"nasstgm697 il y a 13 minutes
Sa rrpren ou pa"
(*) Nasstgm697, phourre lainsten, sa na pâ anquorr repprri
XD cette tendance , Brady l'a battu 3x de suite cette saison ,aucune solution trouvée sur ces 3 confrontations qui de base étaient largement à sa portée. Et Brady ne lâche rien je la vois encore s'imposer
Je comprends pas pourquoi Ange déverse sa haine ici sur une FDM de tennis ? peut être qu'elle est complexé par sa vieille gueule et ne sais pas où exprimer cette colère ?♂️
Brady sert très bien et bourine un peu, n’importe quelle joueuse intelligente varierait son jeu pour la faire déjouer (slice, amorties etc), pas Garcia
Aussi simple que ça
Mlade Vekic avait commencer sur gazon et fini en Indoor..
En tout cas, c’est tout noir pour Caro.
Elle va perdre la dynamique qu’elle avait. En plus en Indoor Jen est beaucoup plus performante surtout avec son service
- 4-0 pour Brady en 2019
- 1 défaite sur 4 de la saison est une défaite contre Brady
Tu peut perdre 2 fois mais pas 4
Tu peut perdre 3 fois
On verra si la 4ème arrive :)
Vous le faites exprès d'avoir deux poids deux mesures en ayant supprimé mon commentaire(*) que j'avais justement écrit pour faire comprendre (cf ci-dessous) à cette personne que la langue française se respecte ???
"nasstgm697 il y a 13 minutes
Sa rrpren ou pa"
(*) Nasstgm697, phourre lainsten, sa na pâ anquorr repprri
J'en pleure, merci pour ce doux moment xD
Aussi simple que ça
En tout cas, c’est tout noir pour Caro.
Elle va perdre la dynamique qu’elle avait. En plus en Indoor Jen est beaucoup plus performante surtout avec son service