3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Jennifer Brady • Nottingham 2019

Caroline Garcia
GarciaCaroline 1 WTA 787 live 778
4
6
6
0
0
Jennifer Brady
BradyJennifer WTA 624 live 629
6
3
3
0
0
89.4% (1369)
10.6% (162)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Hmm bizarre j ai comme une légère impression de déjà vu et un mauvais pressentiment pour caro . Étrange non ? Xd
16
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdr si Caro perds là ça voudra dire :
- 4-0 pour Brady en 2019
- 1 défaite sur 4 de la saison est une défaite contre Brady
11
Goodthing
Goodthing • 6 abonnés
Super pour Caroline qui a enfin battu sa bête noire de 2019! Comme dit ci-dessous, 2ème finale en 3 tournois même si ce sont des tournois de niveau inférieur par rapport au GC et premier mandatory... En tout cas un bon résultat dans un tournoi où le temps a mis le mental a rude épreuve! Vivement 16H en espérant voir Caroline ouvrir son compteur 2019 !!!
11
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
X2 ? ?
9
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
La malédiction Brady est rompue amen *_______*
8
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Tu peut perdre 1 fois mais pas 4 contre brady
Tu peut perdre 2 fois mais pas 4
Tu peut perdre 3 fois
On verra si la 4ème arrive :)
7
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
@La modération de TT

Vous le faites exprès d'avoir deux poids deux mesures en ayant supprimé mon commentaire(*) que j'avais justement écrit pour faire comprendre (cf ci-dessous) à cette personne que la langue française se respecte ???

"nasstgm697 il y a 13 minutes
Sa rrpren ou pa"

(*) Nasstgm697, phourre lainsten, sa na pâ anquorr repprri
7
conrad
conrad • 58 abonnés
6
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Je vais pas passer mes vacances à Nottingham mdr
6
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
Gazon maudit à Nottingham...
6
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
"À réviser : démonstratif et pronom personnel"

J'en pleure, merci pour ce doux moment xD
6
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Quelle arnaque ces matchs coupés
6
LoveAga
/LoveAga • 3 abonnés
Pas terrible cette saison 2019 pour Caro. Une seule victoire contre une joueuse mieux classée qu'elle.
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
XD cette tendance , Brady l'a battu 3x de suite cette saison ,aucune solution trouvée sur ces 3 confrontations qui de base étaient largement à sa portée. Et Brady ne lâche rien je la vois encore s'imposer
5
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Brady quand elle à appris qu elle jouait Caro en demi, elle a tout de suite réservé une nuit de + dans son hotel
5
conrad
conrad • 58 abonnés
ça vole bas sur la FDM.
5
Hugo Nlz
Hugo Nlz • 5 abonnés
Je comprends pas pourquoi Ange déverse sa haine ici sur une FDM de tennis ? peut être qu'elle est complexé par sa vieille gueule et ne sais pas où exprimer cette colère ?‍♂️
5
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Quand tu voit que Caro est TDS numéro 1, et que elle perd contre brady, tu te demande quand est-ce que sharapova va revenir :(
5
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Brady sert très bien et bourine un peu, n’importe quelle joueuse intelligente varierait son jeu pour la faire déjouer (slice, amorties etc), pas Garcia
Aussi simple que ça
5
malro59
malro59 • 19 abonnés
N'empêche à force d'arrêter et reprendre et encore encore le rytme des match sa devient du n'importe quoi après le classement.
5
Jdelpotroo
/Jdelpotroo • 1 abonnés
Mlade Vekic avait commencer sur gazon et fini en Indoor..

En tout cas, c’est tout noir pour Caro.
Elle va perdre la dynamique qu’elle avait. En plus en Indoor Jen est beaucoup plus performante surtout avec son service
5
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Je pense que l'an prochain il y aura pas grand monde dans ce tournoi...
5
Maxance
Maxance • 6 abonnés
Faut qu'ils se grouillent sinon je vais m'énerver
5
Clemzer666
/Clemzer666 • 2 abonnés
Ça aurait du jouer sur dur et par équité pour tout le monde tout le tournoi aurait du se jouer sur dur puisqu'il a commencé comme ca
5
conrad
conrad • 58 abonnés
Ils ont l'habitude maintenant. C'est comme les personnes qui travaillent dans un cirque. On monte et on démonte le chapiteau.
5
conrad
conrad • 58 abonnés
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon Caro faudrait penser à enfin la battre ... il reste 2 jeux à mettre allez !!
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravoooo Caroooo !! Tu as été très "sans Jenn" aujourd'hui , elle n'est plus ta bête noire" ...^^
5
Kwent
Kwent • 74 abonnés
4 fois la même blague dans une saison. Ca va finir par ne plus être drôle...
4
mmm
mmm • 23 abonnés
Par contre, c'est bien Garcia de l'autre côté. Pas de doute. Tennis basique et sans inspiration
4
Afficher plus