1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Jennifer Brady • Dubaï 2019

Caroline Garcia
GarciaCaroline 14 WTA 777 live 779
4
5
0
0
0
Jennifer Brady
BradyJennifer Q WTA 629 live 631
6
7
0
0
0
100% (99)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez les trolls, on vous attend sur le match de Kiki. Vous allez avoir de quoi vous régaler !!!!!
Pffffffffffffffff
J'voudrais vous voir avec une raquette en main tiens... Vous seriez comme des poules devant un couteau !
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mes amitiés et toute ma compassion pour shapo dans cette épreuve difficile.

• Shapovalova • @ShapoLama Alğa Kazakhstan il y a 11 heures
Allez Caroline si ça passe pas je mets un avatar de Federer pendant 1 semaine (quand même pas) ??
8
Hey01
Hey01 • 9 abonnés
Oui il y a certaines personnes qui regardent pour le plaisir, la passion, et non les paris
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon depuis que j'ai arrêté de regarder le match, Caro sauve 3 bdb et débreak... je crois que j'étais le chat noir là xD
6
jinga
jinga • 32 abonnés
Allez, si Brady fait 3 Df, le break est dans la poche
5
Hey01
Hey01 • 9 abonnés
Mais la honte ? Quelle honte ?? c'est ridicule tous ces commentaires. C'est un sport, pratiqué par des humains.
5
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Ça devrait passer pour Caro qui retrouve un meilleur niveau ;)
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Tu la fusille aujourd'hui Caro pas de blague comme la dernière fois
4
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Mdr à chaque fois sa dit que c’est facile uniquement quand il y a un ou deux break d’avance . Faut annoncer avant le match si c’est si facile
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Pavlyuchenkova @Kvitovaaa Tennis Passion il y a une minute
Ben pourtant si Brady jouait a son meilleur. C est 1 et 1 ici

elle aurait mis 0 et 0 à pav du coup ?
4
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
15A WAOUH c'est le feu ma Caro :D
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
C'est toujours aussi bourré de trolls ici. Ca ne change pas.......... Et des trolls qui se prennent pour des devins en plus ! ???
4
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
jinga il y a 15 minutes
Seul un tie break miraculeux peut sauver la française


Mais sans commettre de fautes Lourdes, alors... ^^
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Laxon1 @Laxon1 il y a quelques secondes
Sandra prend le prochain tournoi alors tu verra quel ne fera même pas deux tours
Encore une fois, ça n'a rien à voir.
Caro fait un début de saison désastreux, elle a la confiance dans les chaussettes... faut pas chercher plus loin.
Pour un mec qui dit vivre des paris sportifs....ta méconnaissance du tennis fait froid dans le dos
4
Maia
Maia • 9 abonnés
Il dit vivre des paris mais pas comment il vit :p..
4
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
WHAT A PERFORMANCE OF THE BEST FRENCH WOMEN PLAYER! Ridicule, que ce soit elle ou Alizé (parce que je ne compte plus Mladenovic), elles sont ridicules, un très bon week end de Coupe Davis avec un niveau de jeu intéressant, et après plus rien, des vraies guignols, rien de plus.
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Apparemment Brady c'est karlovic au service
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Leloupblanc mais d'où tu sors toi ? :p
T'as personne dans ton réseau, ton profil est vide mais tu connais tout le monde :p
Espèce de voyeur xD
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Laxon1 ou y'a du trucage dans le tennis...mais pas à ce niveau. C'est un tournoi WTA Premier là... Le trucage c'est dans les tournois de seconde catégorie.
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
C'est friable garcia à l'échange, à chaque frappe de balle j'ai peur que ça parte dans les bâches
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Laxon1...fais un effort stp... Un peu de bonne foi...pitié :)
Puis on est là pour commenter le match...t'es hs là :p
3
leloupblanc
/leloupblanc • 11 abonnés
Sandralita: un peu de bonne foi, ça vaut pour toi aussi? ?
3
Hey01
Hey01 • 9 abonnés
Whoua la remarque sexiste.. c'est sûr que les filles ont besoin d'un mec pour réussir.
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Moi je ne paris jamais tout court ! Autre chose à faire de plus fructueux et plus intéressant de mes picaillons.
3
mmm
mmm • 23 abonnés
Garcia est en train de revenir normalement à sa place.
3
conrad
conrad • 58 abonnés
« À l'échauffement, ça allait, analyse la Lyonnaise, mais dans le match, je me suis assez vite fatiguée. Mon énergie n'était pas au top et elle a un jeu assez fatigant, avec des balles lourdes et vives. Les deux combinés, ça a été compliqué. En coup droit, elle te fixe beaucoup, c'est difficile à lire. Je n'avais pas la tonicité du précédent match. Cette tonicité me permet de me donner du temps et d'être plus juste dans mes choix. Aujourd'hui, ça manquait de justesse. Elle frappe vraiment bien la balle, elle aime bien ma cadence de jeu et s'appuie bien sur ma balle. Elle a joué très juste. »
L'Equipe
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
On prend sa revanche Caro
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
La classique je tape pav facile je perd contre brady ;)
2
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Dans 15 min son père descend pour l'engueuler et elle se met à chialer , le scénarion est déjà prévu
2
Afficher plus