Allez les trolls, on vous attend sur le match de Kiki. Vous allez avoir de quoi vous régaler !!!!!
Pffffffffffffffff
J'voudrais vous voir avec une raquette en main tiens... Vous seriez comme des poules devant un couteau !
Mes amitiés et toute ma compassion pour shapo dans cette épreuve difficile.
• Shapovalova • @ShapoLama Alğa Kazakhstan il y a 11 heures
Allez Caroline si ça passe pas je mets un avatar de Federer pendant 1 semaine (quand même pas) ??
Laxon1 @Laxon1 il y a quelques secondes
Sandra prend le prochain tournoi alors tu verra quel ne fera même pas deux tours
Encore une fois, ça n'a rien à voir.
Caro fait un début de saison désastreux, elle a la confiance dans les chaussettes... faut pas chercher plus loin.
Pour un mec qui dit vivre des paris sportifs....ta méconnaissance du tennis fait froid dans le dos
WHAT A PERFORMANCE OF THE BEST FRENCH WOMEN PLAYER! Ridicule, que ce soit elle ou Alizé (parce que je ne compte plus Mladenovic), elles sont ridicules, un très bon week end de Coupe Davis avec un niveau de jeu intéressant, et après plus rien, des vraies guignols, rien de plus.
Laxon1 ou y'a du trucage dans le tennis...mais pas à ce niveau. C'est un tournoi WTA Premier là... Le trucage c'est dans les tournois de seconde catégorie.
« À l'échauffement, ça allait, analyse la Lyonnaise, mais dans le match, je me suis assez vite fatiguée. Mon énergie n'était pas au top et elle a un jeu assez fatigant, avec des balles lourdes et vives. Les deux combinés, ça a été compliqué. En coup droit, elle te fixe beaucoup, c'est difficile à lire. Je n'avais pas la tonicité du précédent match. Cette tonicité me permet de me donner du temps et d'être plus juste dans mes choix. Aujourd'hui, ça manquait de justesse. Elle frappe vraiment bien la balle, elle aime bien ma cadence de jeu et s'appuie bien sur ma balle. Elle a joué très juste. »
Pffffffffffffffff
J'voudrais vous voir avec une raquette en main tiens... Vous seriez comme des poules devant un couteau !
elle aurait mis 0 et 0 à pav du coup ?
Mais sans commettre de fautes Lourdes, alors... ^^
Caro fait un début de saison désastreux, elle a la confiance dans les chaussettes... faut pas chercher plus loin.
Pour un mec qui dit vivre des paris sportifs....ta méconnaissance du tennis fait froid dans le dos
T'as personne dans ton réseau, ton profil est vide mais tu connais tout le monde :p
Espèce de voyeur xD
Puis on est là pour commenter le match...t'es hs là :p