C'est une plaisanterie ce match, c'est même une faute professionnelle de Caro, elle mène 3.1 avec trois balles de 4.1 puis 11 jeux dans les dents, elle aurait mieux fait d'abandonner, ça aurait annulé mon paris certe mais au moins l'honneur aurait été sauf, et je rejoins tout à fait matcaro67, depuis 2019 son père détruit sa carrière à petit feu, un peu comme le père d'aravan rezai il y a 11 ans, parti comme c'est elle va bientot jouer les chalangers ou pire, il n'y a aucune leçons de retenues depuis ce RG pitoyable de la part de la quasi majorité du tennis français.
Même lorsque son père arrête de la coacher, c'est encore de sa faute. Cet homme qui n'a rien demandé à personne est devenu le bouc émissaire du tennis français xD
Dart avait un très bon service quand elle faisait pas de double faute, et Caro a été gêner à plusieurs reprise sur des balles en plein sur la ligne du fond de court. Match difficile gagner au mental je pense. Premier match sur gazon après deux ans. Elle devrait win ici Bouzkova c'est vraiment pas ouf cette année.
Caroline plus puissante, elle peut largement faire dejouer la tchèque, Il faudra etre appliquer sur les jeux de services egalement!! Lets go caroooo on continue
Pojď Mary!! ❤
Que la meilleure gagne, belle opposition de styles en tout cas. ^^
Et pas la peine de te présenter à Wimbledon laisse une WC en profiter