Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Ana Bogdan • Rome 2023

Caroline Garcia
GarciaCaroline 5 WTA 787 live 778
6
3
7
0
0
Ana Bogdan
BogdanAna WTA 967 live 965
4
6
5
0
0
98.2% (270)
1.8% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zabal
Zabal • 4 abonnés
Grosse dédicace à tous les rageux, haineux et anti français qui se sont défoulés à 5-3 voire avant!
21
olthy
olthy • 229 abonnés
1
Beduche
Beduche • 4 abonnés
Keep cool, man. Laissez-les vivre 😠
2 réponses
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Caro au courage, c'est fort ce qu'elle a fait malgré un tennis absent la plupart du match. Maintenant il va falloir trouver un minimum de stabilité sinon 💀
12
Tracy
Tracy • 2 abonnés
Plus de mauvaises langues d'un coup quand Caro gagne, c'est drôle ça. Bravo Caro 👏
Et on vise les quarts de finale pour être 3eme mondiale 💪
9
Zabal
Zabal • 4 abonnés
"Les fans de Caro Garcia sont aveugles c'est bien connu... la preuve avec ce post" mais si tu ne l'aimes pas, pourquoi tu viens poster ici et exprimer toute ta haine? tu n'as rien de mieux à faire ce soir? quelle tristesse.... et on peut être fan et la soutenir sans être aveugle hein...
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Les fans de Caro Garcia sont aveugles c'est bien connu... la preuve avec ce post.
3 réponses
space6
/space6 • 2 abonnés
Numéro 4 mondiale et tout le monde serre les fesses quand elle joue contre une joueuse du top 100…
8
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
C'est ça....
1
1 réponses
eduise
eduise • 8 abonnés
Caro est courageuse elle a pas un bon tennis en ce moment mais elle se bat
8
eduise
eduise • 8 abonnés
Allez les rageux rentrez chez vous
8
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
C'est horrible de lire les,commentaires allez donc voir ailleurs.... vous devriez être supprimé de cette discussion par tennis temple... vous êtes bien pire que ce que vs écrivez d'elle
7
Tracy
Tracy • 2 abonnés
Tout a fait d'accord. Ça critique a fond quand ça perd (limite a peine poli), mais quand ça gagne y'a plus personne non plus. C'est trop facile la critique. Ça va trop loin des fois...
2
Zabal
Zabal • 4 abonnés
Les rageux et les haineux sont de sortie;(
2
2 réponses
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
On s'en fiche des fautes directes, l'essentiel c'est qu'elle remporte ce match ! 💪💪💪🙏🙏
7
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Et les médisants, médiocre personnages peuvent s'abstenir de suivre le prochain tour car ns ns passerons aisément de leurs commentaires !!
7
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
Moi je trouve que les 2 derniers jeux de retours étaient très bien et que c'est son jeu et qu'il faut l'assumer même s'il y a du déchet...Et pis c'est tout 😀

Bonne soirée et rdv au prochain tour contre Osario. D'ici là va falloir reposer nos petits cœurs qui tremblent toujours devant les matchs de Caro.
7
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Ceux qui parlaient du « cerveau » de Caro, excusez vous…
6
Timeo
Timeo • 3 abonnés
Ça casse pas trois pattes a un canard askip mais ça a servi à gagner un master 1000 + le master de fin d'année ...
5
space6
/space6 • 2 abonnés
Le facteur chance ça existe c’est pour ça que l’on introduit la notion de régularité pour qualifier un champion…
1
space6
/space6 • 2 abonnés
Oui et Bartoli a même gagné Wimbledon… askip…
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ils restent plus que Garcia et Grenier aujourd'hui ils ont tous perdus
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Très bien ce break d'entrée
vas y Caro !
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oui la réaction immédiate Caro! Come on !
4
Titiparisien
/Titiparisien • 2 abonnés
Elle dit qu il faut pas lui mettre la pression mais à un moment t es 4eme mondiale si tu supportes pas la pression change de sport fait de la pétanque
4
adionys
adionys • 9 abonnés
Après Caro a son jeu 🤷🏻‍♂️ c'est avec ce jeu d'attaque qu'elle a brillé l'année dernière, elle jouait pas plus secure mais avec la confiance ça rentrait. Et personne ne disait "recule sur les secondes" quand elle était en démi de l'USO en mettant des 61 62 à tout le tableau
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Elle s’étonne de se faire surprendre sur deuxième ! Mais les joueuses la connaissent par cœur elles savent que Caro s’avance donc elles tentent des choses …
C’est une catastrophe au retour la immonde
4
bof
/bof • 2 abonnés
Caro martyrisée, caro vilipendée mais pari gagné
4
Jam
/Jam • 1 abonnés
Ouffffffff de chez oufff !
Dur dur Caro, mais on accepte parce qu'on t'aime bien!
On a tous envie de nous transformer en coach (RECULE UN PEU SUR LE RETOUR) et en préparateur mental !
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Avec l'élimination précoce de Pegula un quart lui fera atteindre la 3e place et donc TDS3 à RG
3
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Qu’elle passe son premier tour avant de penser au quart. Toujours à mettre la charrue avant les boeufs.
1
1 réponses
space6
/space6 • 2 abonnés
Garcia… 😂 c’est vraiment la joueuse lambda que les abonnés TT soutiennent juste parce qu’elle est française en vrai… son jeu ne casse pas trois pattes à un canard 😅
3
adionys
adionys • 9 abonnés
@christophe14, il ne me semble pas que ça fonctionne comme ça.
Les têtes séries 3 et 4 sont aussi tirées au sort sur le tableau des demies.
Si elle reste top 4 elle est assurée de ne pas rencontrer Swiaket ou Sabalenka avant les semis.
(Et elle ne peut rencontrer Pegula avant la finale)
3
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Non Christophe, les têtes de série 3 et 4 sont placées par tirage au sort dans le haut ou le bas du tableau.
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
C’est ridicule !
Il y a au moins 2 fautes en coup droit en longueur par jeu sur des balles neutres …
Il n’y a encore rien à retenir de ce match…
La saison sur terre est vraiment catastrophique pour le moment …
3
Manmanw972
/Manmanw972 • 3 abonnés
Garcia est clairement au dessus mais son jeu est stupide ou trop risqué. J’ai du mal à choisir
3
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Juste risqué et qd ça rentre c'est magnifique
1 réponses
Manmanw972
/Manmanw972 • 3 abonnés
Jusqu’à la fin de match ça sera garcia contre elle même .. bogdan va juste remettre en attendant la faute
3
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
Garcia est vraiment nulle pour une 4 eme mondiale
3
olthy
olthy • 229 abonnés
Il n'y a aucun échange, ace, service gagnant, retour perdant, retour gagnant... ce serait bien de voir du tennis, on dirait une séance de tirs au but !
3
Moibea
/Moibea • 1 abonnés
Pas de quoi jubilé
3
Afficher plus