14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Irina-Camelia Begu • New Haven 2014

Caroline Garcia
GarciaCaroline 3 WTA 777 live 779
4
7
65
0
0
Irina-Camelia Begu
BeguIrina-Camelia WTA 211 live 173
6
5
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Ben quand elle est contre les grande dame, et qu'elle se transcende, son jeu passe, mais quand elle est dans un match qui demande un bon niveau moyen, là elle commet trop de faute. Il lui manque des gammes encore..
3
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Faut arrêter avec les "ça porte malheur". -_-
2
polo39
polo39 • 63 abonnés
Elle s'en sort bien sur ce jeu vu le service qui beug sur le début
1
polo39
polo39 • 63 abonnés
Non mais j'ai peur que que sans un service convaincant caro va perdre sinon dans le jeu ça va mais le service c'est le risque
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Non mais dire qu'elle n'a pas le niveau...

Mais bon ce deuxième set c'est pas possible. :'(
1
polo39
polo39 • 63 abonnés
Contre kerber bof et ivanovic aussi dommage allez caro on gagne le second au moins
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Oooooooooooh ben me voila soulagée !
1
polo39
polo39 • 63 abonnés
10 doubles dans le match au mon dieu au moins on est au dessus de 50% de premières dans le second allez caro en trois sets comme elle les aime un tableau final sera un parcours convenable pour elle
1
polo39
polo39 • 63 abonnés
Regarde sur ce sitehttp://www.protennislive.com/lshd/main.swf?lang=en&ref=www.wtatennis.com
1
polo39
polo39 • 63 abonnés
Bon tie break à caro de garder la tête froide et de rester lucide attendre le bon moment et ne pas être trop pressée
1
polo39
polo39 • 63 abonnés
Bon mini break ça commence bien en tout cas --' faudra bien retourner pour passer
1
tennis_fane
tennis_fane • 88 abonnés
En espérent pour Nephtys quelle soit Lucky Loser alors :)
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
LE DESESPOIR
1
tennis_fane
tennis_fane • 88 abonnés
Pauvre Caro, sa lui aurait donnée de la confiance pour l'Us Open
1
polo39
polo39 • 63 abonnés
Ah non dégouté c'était possible encore limite sur la fin pour pouvoir remporter ce genre de match . on espère un us open réussi quand même car on sait que cette période est dur pour les joueurs car ce sont des tournois relevés que caro a fait
1
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Ca va être dur pour Caro, Mais allez !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Caro!!
fdseab
fdseab • 9 abonnés
Allez Caro !
polo39
polo39 • 63 abonnés
Déjà deux doubles bah bravo faut faire mieux comme début
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Allai Caro
polo39
polo39 • 63 abonnés
Bravo pour les doubles caro 2 par jeu c'est ça
polo39
polo39 • 63 abonnés
Le service n'est pas terrible il faut vraiment retrouver une constance pour retrouver des points gratuits
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Polo t'es en rogne
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
ALLEZ CARO !
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Allez caro tu dois gagner ce match .
polo39
polo39 • 63 abonnés
Allez caro il faut gagner
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Originale ton logo polo39
polo39
polo39 • 63 abonnés
C'est moi qui l'ai fait 😕 merci
polo39
polo39 • 63 abonnés
6 doubles c'est énorme ça peut lui couter le premier set ce genre de chose
polo39
polo39 • 63 abonnés
Dommage caro ça ne pouvait pas durer éternellement il faut élever un peu le niveau de jeu allez go
Afficher plus