3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Ekaterina Alexandrova • Limoges 2015

Caroline Garcia
GarciaCaroline 3 WTA 777 live 779
1
6
7
0
0
6
2
5
0
0
99.9% (1020)
0.1% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Caro on compte sur toi pour aller loin dans ce tournoi ;)
7
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Sinon y a quelqu'un de motivé pour jouer à Limoges ?!
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin !!!!!!!!!!!!!!!! :D
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez Caoline à Limoges !!!!!!!! :p
2
ND
ND • 312 abonnés
Ouf ça passe, bravo :)
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez Caro !! Facile normalement ;)
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Caroline.
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Caro :)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Caro ^^
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez Caro ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Caro :D
1
fabiengibello
fabiengibello • 3 abonnés
Allez caro
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
@titonie17 : C'est un très mauvais violoniste, mais heureusement il reste encore un très bon joueur de tennis. Plus sérieusement je l'ai prise dans une pub qu'il a faite pour le Crédit Suisse :D
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Http://ws1.crionetmedia.com/streaming/wta125k_01.html
1
donalex
donalex • 25 abonnés
Bonjour tout le monde.
Je cherche un lien vidéo mais de bonne qualité... car souvent on ne voit pas la balle...
Quelqu'un à ça en réserve?
Merci par avance.
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Les amis, sur le lien de crionetmedia http://ws1.crionetmedia.com/streaming/wta125k_01.html), ne pas oublier de changer la qualité (en bas a droite, cliquer sur les deux points ". . ") ;)
1
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Un bon petit match de WTA. Ca gagne le premier set 6-1 et maintenant elle va se prendre une raclée dans le 2ème.
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
3-0 c bien ça
1
Charlely Komarovski
Charlely Komarovski • 2 abonnés
J'avoue elle devrait être sponso par LIDL
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Aussi, oui, Migsy. ^^
1
bleble
bleble • 131 abonnés
"Trois Kate", je comprenais pas. Ça ne fait pas parti de mon vocable jargoneux tennistique.
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Eh non tit , couc au passage ! ;)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
6/Kate pour Caro dans le 3ème , j'espère ...^^
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
:D 😀 😀 je viens encore d'avoir une surprenante surprise !.... Toi alors !!! 😀 😀 Coucou toi ! ^^
1
orion
orion • 42 abonnés
Oui je sais titone je ne parlais pas à ti spécifiquement je parlais à ceux qui ne comprenais pas pourquoi Garcia n'avait pas encore gagnée
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Caroooo! , hein Caro ? ^^
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ca ne peut être que ça @orio, je comprends. :)

Oui @mig ! :D
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Bonsoir,
Bizarrement, je ne suis pas rassuré par Caro ...
1
jvau6611
jvau6611 • 19 abonnés
@lei: bah oui caro pire elle perd !
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
@miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig !!!!!!!!!!! T"as vu ? J'en ai fait 1 !!!!!!!! 😛 :D
1
Afficher plus