Quel dommage Rebecca avec autant de balles de break et un niveau supérieur à l'adversaire ! Allez il faut vraiment faire le trou et gagner en 3 sets !!! 😀 :D :D
Si elle gagne le match je me met à genoux.
On dirait des gosses de 10 ans et encore.
Ma Soeur de 11 ans joue bien mieux et frappe bien plus fort dans la balle.
C'est tellement ridicule d'être payer à faire cela de cette manière!
Dommage de ne pas rester sur la suite du beau parcours de l'US open, surtout qu'il y avait la place :/ Timothé, j'ai hâte de voir ta soeur devenir top 100 à la fin de l'année et top 10 l'an prochain jpp ^^
On dirait des gosses de 10 ans et encore.
Ma Soeur de 11 ans joue bien mieux et frappe bien plus fort dans la balle.
C'est tellement ridicule d'être payer à faire cela de cette manière!