Je la voyais perdre au premier tour et j'aurais dû rester sur mon idée ... même pas être capable de sortir Gamiz ça en dit long sur son niveau de jeu actuel avoisinant le zéro absolu.
Ce serait drôle qu'Andreeva perde ! Je trouve ça tellement petit de changer les pronos où il n y aurait jamais du avoir x2 en profitant d'une faille du système de TT
Vous suivez le tennis depuis quand ?
Mauvais perdant que t es
Super pour Erika *_*