Mathis, je sais que c'est vraiment difficile, mais tu pourrais essayer de parler un minimum du match si possible? Et si possible (encore une fois) en disant autre chose que des "Allez Denis".
Cordialement, un membre qui pense que TennisTemple n'est pas un endroit pour faire des rencontres mais plutôt un site où on parle tennis.
Cordialement, un membre qui pense que TennisTemple n'est pas un endroit pour faire des rencontres mais plutôt un site où on parle tennis.
Coucou les filles 😕 ❤❤❤
Il faut assurer au service :)
Come on!
Bravo Denis, que ce point fait du bien 😕 ❤
Go Canada ^^
Go CANADA Go !
Allez Shapovalov :)
Coucou mon ptit canard ^^
Je me sens moins seule ici que sur la FDM de Coric vs Pospisil. :D
Re Mili 😕
Shapoooo