Mathis, je sais que c'est vraiment difficile, mais tu pourrais essayer de parler un minimum du match si possible? Et si possible (encore une fois) en disant autre chose que des "Allez Denis".
Cordialement, un membre qui pense que TennisTemple n'est pas un endroit pour faire des rencontres mais plutôt un site où on parle tennis.
Cordialement, un membre qui pense que TennisTemple n'est pas un endroit pour faire des rencontres mais plutôt un site où on parle tennis.