Kenny !!!! 😀 :D ❤️
Et su tu te décidais de te relancer, en se qualifiant pour le grand tableau ? :'(
Tu es assez décevant en ce moment 😔 On gagne ce match d'abord :)
Au tout début de l'année, Simon et Monfils ont gagné un tournoi à la toute première semaine.
On s'est tous dit que c'est bon ! C'était enfin l'année de nos français !
Ben non
Les français sont catastrophiques... Sur les 10- 11 français engagés du jour, seuls 2 sont passés-_-
Et Kenny qui mène 6/2 dans le tie break et qui manque un revers penalty sur une des 5 bds obtenues.....-_-
De toute façon, avec le piètre niveau qu'il a actuellement, je ne pense pas qu'il aurait battu Ivaska qui ne fait que de progresser ces derniers mois... Sans parler de Stakhovsky qui l'avait battu à Roland Garros et à Wimbledon l'année dernière :(
En fait ce que t'as pas compris c'est que je parle pas du niveau moyen ou actuel de Kenny, je te parle du tableau en lui même, se qualifier pour un Grand Chelem c'est très dur sachant que la majorité des joueurs jouent leur vie pendant les qualifs de grand chelem et que le niveau est assez relevé de manière globale. Avoir des joueurs pareil dans sa partie de tableau, c'est s'éviter des Robredo, Ruud, Bolelli, Daniel etc
Ouais Steve, c'est clair que cette partie de tableau n'était pas évidente :(
Après il fait se dire que s'il n'arrive pas à battre galovic, il ne gagnerait certainement pas contre Ivaska par exemple...
S'il ne se remet pas en questions (il aurait dû le faire depuis bien longtemps déjà) il continuera de s'écrouler au classement et il ne l'aura même plus pour les qualifications de grand chelem
Et su tu te décidais de te relancer, en se qualifiant pour le grand tableau ? :'(
Tu es assez décevant en ce moment 😔 On gagne ce match d'abord :)
On s'est tous dit que c'est bon ! C'était enfin l'année de nos français !
Ben non
Et Kenny qui mène 6/2 dans le tie break et qui manque un revers penalty sur une des 5 bds obtenues.....-_-
Wiz ou Mia ?
Il doit gagner seulement 5% de ses matchs j'en suis sûr
très abordable et facile y a pas beaucoup de différence, pas besoin de jouer sur les mots
Après il fait se dire que s'il n'arrive pas à battre galovic, il ne gagnerait certainement pas contre Ivaska par exemple...
S'il ne se remet pas en questions (il aurait dû le faire depuis bien longtemps déjà) il continuera de s'écrouler au classement et il ne l'aura même plus pour les qualifications de grand chelem