14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktor Galovic vs Kenny De Schepper • Roland Garros 2018

7
6
0
0
0
Kenny De Schepper
De SchepperKenny ATP 832 live 848
69
3
0
0
0
Hécatombe française sur le Court 7 à Roland Garros lundi
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
C'est le pire début de Roland possible pour les français.
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Kenny ça doit passer la:)
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Kenny
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
DSK ^^
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Kenny !!!! 😀 :D ❤️
Et su tu te décidais de te relancer, en se qualifiant pour le grand tableau ? :'(
Tu es assez décevant en ce moment 😔 On gagne ce match d'abord :)
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Allez Kenny !!! On inverse la tendance du court numéro 7 stp
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Bon bah le court numéro 7 est clairement maudit je vois pas autre choses .. :p
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Il va arriver à perdre ce set.
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Ils sont nuls ces français c'est fou
1
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Au tout début de l'année, Simon et Monfils ont gagné un tournoi à la toute première semaine.
On s'est tous dit que c'est bon ! C'était enfin l'année de nos français !
Ben non
1
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Incroyable ces français dis donc :)
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Les français sont catastrophiques... Sur les 10- 11 français engagés du jour, seuls 2 sont passés-_-
Et Kenny qui mène 6/2 dans le tie break et qui manque un revers penalty sur une des 5 bds obtenues.....-_-
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
En fin de compte je regrette pas de ne pas avoir étais à Rolland pour les qualifs parce que là franchement ..
1
Neicilef
/Neicilef • 52 abonnés
@Samir, Sur le papier la plupart des Français n'étaient pas du tout favoris 😊 Ils sont beaucoup à être invités :p
1
Samir
Samir • 199 abonnés
@Neicilef, c'est vrai pour quelques uns, mais pour Sakharov ou de Schepper, c'est honteux :(
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Perdre le tiebreak après avoir mené 6-2 et se faire breaker d'entrée
1
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Califat
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
BOUGA @bouga il y a une minute
Califat

Wiz ou Mia ?
1
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Pour n'importe quel joueur jouer chez lui c'est un avantage sauf pour les français ^^
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Galovic puis Ivashka puis Stakhovsky, pour se qualifier à Roland Garros franchement c'est très abordable
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Je ne sais même pas si je dois être déçu étant donné que je suis tellement habitué par les défaites de Kenny.
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Je n'ai jamais vu un joueur qui perdait autant de matchs c'est dingue...
Il doit gagner seulement 5% de ses matchs j'en suis sûr
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Steve333 Les fans du tennis belge il y a 5 minutes
Entre abordable et facile, il y a une grande différence quand même !!!

très abordable et facile y a pas beaucoup de différence, pas besoin de jouer sur les mots
1
Samir
Samir • 199 abonnés
De toute façon, avec le piètre niveau qu'il a actuellement, je ne pense pas qu'il aurait battu Ivaska qui ne fait que de progresser ces derniers mois... Sans parler de Stakhovsky qui l'avait battu à Roland Garros et à Wimbledon l'année dernière :(
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
En fait ce que t'as pas compris c'est que je parle pas du niveau moyen ou actuel de Kenny, je te parle du tableau en lui même, se qualifier pour un Grand Chelem c'est très dur sachant que la majorité des joueurs jouent leur vie pendant les qualifs de grand chelem et que le niveau est assez relevé de manière globale. Avoir des joueurs pareil dans sa partie de tableau, c'est s'éviter des Robredo, Ruud, Bolelli, Daniel etc
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
On peut pas se qualifier dans un grand chelem en battant un Humbert puis un Soeda puis un Jung. Ca peut peut être paraître surprenant, mais non..
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Ouais Steve, c'est clair que cette partie de tableau n'était pas évidente :(
Après il fait se dire que s'il n'arrive pas à battre galovic, il ne gagnerait certainement pas contre Ivaska par exemple...
S'il ne se remet pas en questions (il aurait dû le faire depuis bien longtemps déjà) il continuera de s'écrouler au classement et il ne l'aura même plus pour les qualifications de grand chelem
1
Afficher plus