Quentin c'est pas possible sérieux, ce match était largement au bout de la raquette et bcp trop d'occasions ont été manquées. C'est ridicule ces contre perfs depuis le titre en challenger, gagner un titre c'est bien mais savoir enchaîner les bonnes semaines c'est ça qui donnera accès au top 100 qui semble bien s'éloigner...
Les français, vous êtes absolument ridicules dans ces qualifications, ridicules !-_-