Quentin c'est pas possible sérieux, ce match était largement au bout de la raquette et bcp trop d'occasions ont été manquées. C'est ridicule ces contre perfs depuis le titre en challenger, gagner un titre c'est bien mais savoir enchaîner les bonnes semaines c'est ça qui donnera accès au top 100 qui semble bien s'éloigner...
Arrêtez avec les français qui perdent : la plupart ont joué des joueurs bien mieux classés et la plupart ont fait un super match en trois sets. Donc ne jugez pas avant de savoir
Halys est déjà un bide de toute façon.
Ca fait 2 ans et demi qu'il doit rentrer dans les 100, il en est incapable, il montrera jamais haut. Quand t'as le potentiel, tu restes pas bloqué comme ça (voir Shapovalov, De Minaur and co).
Je suis presque sûr que c'est l'un des trois nouveaux courts. Quelqu'un peut me le confirmer ? Si c'est le cas, l'histoire d'amour entre ce court et les Français commence mal.
700000 dollars bruts
Il faut que tu enlèves toutes les retenues de taxe, tous les frais pour lui et son entraîneur et que tu diviseà par le nombre d'année : ne crois pas qu' il gagne encore beaucoup d'argent!
Les français, vous êtes absolument ridicules dans ces qualifications, ridicules !-_-
Bref, on essaye de se qualifier pour le grand tableau :D
C'est un joueur impeccable sur un terrain, il fait aucun bruit et en dehors c'est pareil alors bon, rêve toujours.
Ca fait 2 ans et demi qu'il doit rentrer dans les 100, il en est incapable, il montrera jamais haut. Quand t'as le potentiel, tu restes pas bloqué comme ça (voir Shapovalov, De Minaur and co).
Il faut que tu enlèves toutes les retenues de taxe, tous les frais pour lui et son entraîneur et que tu diviseà par le nombre d'année : ne crois pas qu' il gagne encore beaucoup d'argent!