6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrea Collarini vs Quentin Halys • Roland Garros 2018

Andrea Collarini
CollariniAndrea ATP 325 live 321
4
7
6
0
0
Quentin Halys
HalysQuentin 21 ATP 101 live 103
6
64
4
0
0
Déception pour Halys battu dès le 1er tour des qualifs à Roland Garros
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
636363
636363 • 5 abonnés
Un tennisman brille en étant positif tout le monde ne peut pas être top 10 ! Être top 200 c'est déjà très bien... crois moi (j'ai été 0)
6
Samir
Samir • 199 abonnés
C'est pathétique Quentin, pathétique...-_-
Les français, vous êtes absolument ridicules dans ces qualifications, ridicules !-_-
6
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Quentin c'est pas possible sérieux, ce match était largement au bout de la raquette et bcp trop d'occasions ont été manquées. C'est ridicule ces contre perfs depuis le titre en challenger, gagner un titre c'est bien mais savoir enchaîner les bonnes semaines c'est ça qui donnera accès au top 100 qui semble bien s'éloigner...
6
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
Ok donc après le 1er tour on aura plus que Halys, Lestienne, Muller et Blancaneau. .. Je prie pour que Robert et les autres fassent mieux demain ??
5
anonyme
anonyme • 52 abonnés
C'est triste de compter le nombre de français qui gagne, comme si un joueur de tennis se définissait que par sa nationalité
5
Lusaj
Lusaj • 1 abonnés
Arrêtez avec les français qui perdent : la plupart ont joué des joueurs bien mieux classés et la plupart ont fait un super match en trois sets. Donc ne jugez pas avant de savoir
5
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Les francais auront fait un sans faute sur ce court 7 lol
5
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Un petit mot Mr Giudicelli avec cette magnifique 1ére journées de nos frenchies ?
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Qualifs à ta portée Quentin ! (Pas sûr que Klizan soit encore en feu mais faut déjà passer les deux premiers tours)
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Quel comportement ?
4
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Si Quentin perd, merci de brûler ce court.
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
De pire en pire -_-
4
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Quentin comme en Australie ?Même pas de WC ?
3
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
NormandLeo Halys a dit en interview qu'il préférait passer par les qualifications que avoir une WC (il avait dis sa a pour l'open d'Australie)
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Un peu dommage de te voir seulement en qualifs Quentin...
Bref, on essaye de se qualifier pour le grand tableau :D
3
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Quentin 😕 Je pense que Halys et Lestienne vont assurer
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
son comportement peut être !

C'est un joueur impeccable sur un terrain, il fait aucun bruit et en dehors c'est pareil alors bon, rêve toujours.
3
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Vous pensez que la malédiction du court n°7 peut toujours le rattraper sur ce match ??
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Arrête cette blague est nulle.....
3
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Halys est déjà un bide de toute façon.
Ca fait 2 ans et demi qu'il doit rentrer dans les 100, il en est incapable, il montrera jamais haut. Quand t'as le potentiel, tu restes pas bloqué comme ça (voir Shapovalov, De Minaur and co).
3
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Je suis d accord mais bon a 21 ans sans rien prouver c est deja pas mal pour ne rien branler
3
orion
orion • 42 abonnés
C'est une catastrophe les Français aujourd'hui
3
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Dommage Quentin.... :(
3
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Pas possible Quentin -_-
3
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Il a quoi son comportement ? De mon côté, je n'ai jamais rien entendu à son sujet...
2
matthieufdt
matthieufdt • 8 abonnés
Il a pas eu de wc parce qu’il en a pas demandé tout simplement ✌?
2
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Je suis presque sûr que c'est l'un des trois nouveaux courts. Quelqu'un peut me le confirmer ? Si c'est le cas, l'histoire d'amour entre ce court et les Français commence mal.
2
636363
636363 • 5 abonnés
Bouga je crois que le problème est différent. Simplement les français sont juste moins forts sur TB que sur sur depuis plusieurs années...
2
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Ce cours 7 est maudit pour les francais
2
636363
636363 • 5 abonnés
700000 dollars bruts
Il faut que tu enlèves toutes les retenues de taxe, tous les frais pour lui et son entraîneur et que tu diviseà par le nombre d'année : ne crois pas qu' il gagne encore beaucoup d'argent!
2
Afficher plus