Octopus ne me dit pas que ta rage est encore liée à l’histoire avec Yastremska ? Il faut en revenir, Dayana nous a fait des numéros bien pire dans sa carrière 😂
Bouchard domine carrément les échanges, mais Galfi s’est mis à servir comme Sabalenka donc logique qu’elle remporte le TB avec 3 aces à l’intérieur de ce dernier
Triste pour Genie mais content pour Dalma qui en avait besoin !
Dommage qu'elles aient eu à se jouer d'entrée quand on voit le niveau de certains autres matchs aujourd'hui.
Ça va être difficile pour Eugenie de revenir à un classement décent avec un service aussi friable, c'est souvent ce qui la fait perdre, très très peu de points gratuits au service quand elle en a besoin. Bon on va lui laisser un peu de temps vu l'opération à l'épaule.
Le service a tout changé ici, car j’ai vu le match et Galfi a gagné grâce à son service et ses amorties. Dans l’échange, peu de faute de Bouchard dans l’ensemble et elle était assez dominante. Les lobes de Galfi lui ont causé du tort. A voir pour la suite ! Galfi devrait se qualifier normalement si elle maintien ce niveau demain 🙂
Dommage qu'elles aient eu à se jouer d'entrée quand on voit le niveau de certains autres matchs aujourd'hui.
Mais come on Dalma quand même :)