J'espère les 2.
Mais Pouille Simon Tsonga Moutet Herbert Guinard ? Un australien ça va vite.
Moi je préférai que hormis Tsonga on les laisse tous passer par les qualifs mais j'y crois pas.
Je trouve que c'est un bon petit joueur et qu'il va progresser peu à peu, ms je ne me permettrai pas de dire qu'il est meilleur ou sera meilleur que luca, sean, sacha... ça c'est l'avenir qui le dira s'ils ont la chance de progresser peu à peu sans ce blesser.
Fils aussi aura une WC, j'espère que les simon , Herbert, guinard n'en auront pas , on voit qu'ils sont dépassé il faut maintenant faire éclore la relève
Apres lucas est très bon dans le jeu si il arrive a trouver le moyen d'être plus solide au service il pourra monter plus haut, on a de bon jeune se qui fera la différence sa sera le travail et le sérieux
Cependant je crois 10000 fois plus en Arthur
Mais Pouille Simon Tsonga Moutet Herbert Guinard ? Un australien ça va vite.
Moi je préférai que hormis Tsonga on les laisse tous passer par les qualifs mais j'y crois pas.