Pablo trop friable 🤦... Mon dieu ce qu'ont ne lis pas le gars est a 11 victoires et deux titres d'affilée, seulement 2 sets perdu mais c friable . Mon dieu j'ai rien contre le droit de la libre expression mais ya des limites 🤣
En tout les cas je regarde le match la et on vois la domination du Canadien mais j'espère sincèrement qu'il va perdre il est d'une condescendance a la limite de l'irrespect il se comporte comme un papa qui fait le fanfaron devant son fiston en mode essaye encore c'est abject j'ai rarement vue ça et ça me choque vraiment. Force a Pablo
En tout les cas ceux qui regardent je sais pas vous mais moi la technique des ramasseurs de balles ça me perturbe. 2/3 personnes les bras en l'air qui s'approche tout doucement, tout doucement, tout doucement autour de toi et dans ton dos ça me met mal a l'aise limite c flippant on dirait des robots qui tencercle pour te capturer franchement j'avais jamais vue ça et j'arrive pas a mis faire déjà sur les autres matchs parceque je zap d'un match a l'autre, la franchement c perturbant.