Pablo trop friable 🤦... Mon dieu ce qu'ont ne lis pas le gars est a 11 victoires et deux titres d'affilée, seulement 2 sets perdu mais c friable . Mon dieu j'ai rien contre le droit de la libre expression mais ya des limites 🤣
En tout les cas je regarde le match la et on vois la domination du Canadien mais j'espère sincèrement qu'il va perdre il est d'une condescendance a la limite de l'irrespect il se comporte comme un papa qui fait le fanfaron devant son fiston en mode essaye encore c'est abject j'ai rarement vue ça et ça me choque vraiment. Force a Pablo
Commentaires les mieux notés