GAlan c'est un joueur d'un niveau très moyen, il va se retrouver sur un R3... le mec est lucky looser, il prend un rouste par laaksonen en qualif et bat un norrie au R1 pas du preparé pour la terre...
Complet d'accord alex... on sent que Tennys le prend de haut. il se dit je suis ultra favoris c'est pas normal que je perde contre ce joueur... et il rentre pas dans le combat en voulant inventer des coups qu'il ne fait pas d'habitude. gros manque d'humilité chez l'americain qui est en train de se faire dérouiller
Le Galan il flanchera pas il sait garder un niveau de jeu certes mediocre mais constant !
C’est pas un querrey ou un phh qui surjoue en quelque sorte et qui perd son niveau de jeu dans le momentum. Pour moi c’est terminé ici
Galan en 2019 c'est 140 000 dollars (soit environ 120ke) et la pour un R3 il va prendre 126 000 euros... ca veut tout dire. il joue sa vie mais bon Tenny il joue vraiment sallement
Galant qui devrait pas être là et qui arrive au T3 x)
Bye Tennys.....
C’est pas un querrey ou un phh qui surjoue en quelque sorte et qui perd son niveau de jeu dans le momentum. Pour moi c’est terminé ici