Galan joue vraiment tranquille, gros service, bons effets, belles variations le tout en mode détendu avec de la sécu... Casper force beaucoup plus et ne semble pas au top, avec la durée les muscles vont chauffer peut-être que sa douleur va disparaître et qu'il va revenir dans ce match mais bon il semble un peu résigné par moment.
C'est dommage pour Daniel il aura fait un bon tournoi tout de même, super joueur, beau style. Il était un peu fatigué ce soir, il passe à coté de ce 1er set de peu malheureusement pour lui... C'était trop compliqué d'envisager un match en 3sets après je crois... Tant pis. Bravo Casper t'auras une chance de mettre ton nom en dessous de celui de Papa demain.
Il a failli le faire l'année dernière, quand il a remporté le Challenger de Saint Benedetto, mais il a perdu le sixième match en qualif à Los Cabos face à Giron. Cinq reste sa meilleure série, égalée avec ce tournoi.
je crois qu'il a mal digérer la perte du 1er set.
Ah pour le réseau , MP . ;)
Grand vent, des feuilles volent sur le court, ciel très menaçant...
Le norvégien a clairement pas sa place en cette finale :D
Tellement cliché ce match x)