Il était nettement au-dessus au 1er et au 2eme... et puis encore une fois un bug mental.
Il donne totalement les 2 points à 30/30 dans le 2em, sinon le match est terminé...
Il est vraiment en train de rater sa carrière, il a le potentiel pour nettement mieux mais a partir du moment où c'est à chaque fois la galère pour finir un match (ou même un set), ca ne pourra pas aller.
Et il n'y a aucune amélioration.
Et ce match ne va sûrement pas aider...
Gros caca culotte du belge
Soulignons la belle perf de l'arbitre qui à force de descendre sur chaque point fait maintenant l'aller retour en seulement 8,67sec
L'an dernier, Galan avait battu Norrie par miracle au premier tour. On me disait que non, c'était tout à fait normal, que Galan était mille fois supérieur à Norrie sur terre-battue. On a vu ça cette année :)
Sympas les mots d'encouragements de kimmer à l'accolade, surtout vu la déception qui doit être très grande vu le déroulement du match... un set un break, et ensuite passage à vide. dommage !
Il donne totalement les 2 points à 30/30 dans le 2em, sinon le match est terminé...
Il est vraiment en train de rater sa carrière, il a le potentiel pour nettement mieux mais a partir du moment où c'est à chaque fois la galère pour finir un match (ou même un set), ca ne pourra pas aller.
Et il n'y a aucune amélioration.
Et ce match ne va sûrement pas aider...
Soulignons la belle perf de l'arbitre qui à force de descendre sur chaque point fait maintenant l'aller retour en seulement 8,67sec
Même si il a fait nimp sur les bdb
-Berrretini
-Federer
-Norrie
-Karatsev
-Zverev
-Un qualifié
-Un qualifié
-Nishikori
-Hanfmann
-Bautista
-Hurkacz
-Krajinovic
-Pella
-Ruusuvuori