14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniel Elahi Galan vs Roberto Bautista Agut • Wimbledon 2022

Daniel Elahi Galan
GalanDaniel Elahi ATP 312 live 292
Forfait
0
0
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 17 ATP 115 live 162
0
0
0
0
0
Bautista Agut positif au Covid-19 et donc forfait à Wimbledon, comme Berrettini et Cilic avant lui
1.8% (4)
98.2% (219)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Dur...:x
Samir
Samir • 199 abonnés
Roberto 😭 Encore un forfait Covid, le pire c’est qu’il pouvait faire un bon tournoi
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ce forfait RBA.. 😢
Encore un forfait pour Covid..
Daniel au troisième tour d’un GC sur herbe 😅
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Ça tourne au ridicule tu va voir que Humbert va gagner le tournoi 😂😂
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Et un cas de Covid de plus …
Galan au T3 à Wim ahah
1
FreezeRaell
/FreezeRaell • 3 abonnés
Galan au T3 de Wim, on aura tout vu sur cette édition 😁
2
Polo-last-Fedal-years-20
/PoloFEDtour2022 • 6 abonnés
C'est quoi tout ces forfaits ?
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Une édition qui tourne littéralement au ridicule.
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ce n est pas obligatoire
Elio Valotto
Elio Valotto • 11 abonnés
Nadal et Djoko ne se font plus tester à mon avis
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il a des symptômes pas très graves mais il pense que c est la meilleure solution que de se retirer
1
Matennis
/Matennis • 24 abonnés
D'autant plus étonnant ce forfait
Matennis
/Matennis • 24 abonnés
Https://www.welovetennis.fr/wimbledon/bautista-agut-je-suppose-que-si-javais-le-covid-je-jouerais-jai-joue-de-nombreuses-fois-dans-ma-carriere-lorsque-jetais-malade
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
C'est celui qui passera au travers des tests covid qui sera proclamé vainqueur de Wimbledon.
2
jem36
jem36 • 94 abonnés
Pourquoi c'est jamais Nadal et Djoko qui sont positifs 😬
5
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je crois que le covid veut des surprises cette année à Wimbledon
7
Tiks
Tiks • 241 abonnés
XD
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Tableau ouvert pour Shapovalov ducoup
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Galan au troisième tour c'est un peu chelou je l'avoue
7
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Oui je sais bien mais c'est pas leur faute non plus ..
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui..si tu le dis Man…mais c est désolant
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Abuse pas GaelTennis Djoko Nadal Tsitsipas sont toujours la c'est le principal
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Décidément..😞
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il est sûrement malade la santé avant tout
GaelTennis
/GaelTennis • 2 abonnés
Covid.. Ce tableau de wimb c'est immonde
1
Mimifr85
/Marius09 • 2 abonnés
RBA A LE COVID
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
RBA positif au covid :(
5
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Robertooooo
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
RBA 😊
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
RBA ;)
Afficher plus