C'est encore un peu trop pour se prononcer, Cesky. À seulement 17 ans, un an après avoir fait ses débuts en Challenger, il commence déjà à surnager dans cette catégorie de tournois. On attend aussi de le voir sur dur. À cause de cette année tronquée, on a pas eu cette chance.
Solide dans le jeu, un mental bien accroché (une certaine tendance à remporter les matches serrés), complet.
Au final j'ai l'impression qu'il est déjà trop bon pour le circuit Challenger mais pas assez encore pour les tournois principaux. On en saura plus l'année prochaine.
C est dommage parce que les mal classés restent mal classé et ceux qui ont fait des bons tournois en 2019 restent encore au premier plan alors que leur niveau est horrible actuellement
Solide dans le jeu, un mental bien accroché (une certaine tendance à remporter les matches serrés), complet.
Au final j'ai l'impression qu'il est déjà trop bon pour le circuit Challenger mais pas assez encore pour les tournois principaux. On en saura plus l'année prochaine.
Allez Carlos j'adore aussi
au passage vive Pedro Martinez Portero :p
Vu sa progression à seulement 17 ans je vois pas comment il peut en être autrement... ?