Hallucinant le niveau, on comprend pourquoi les gains en challenger sont si bas, ils ne méritent pas plus. Quand tu vois ce que ca vaut dans l'échange...
Federico joue hyper bien avec des prises de risques qui paie et Thomas malgré son break est complètement dépassé et tente des trucs moins probant à la conclusion que ceux de Federico ^^!
Merci pour ces coms Guillaume ?