Si parceque Zverev a fait une exellente préparation et se révèle comme un bon espoir du tennis Allemand. Notemment sur gazon. Ce n'est pas normal qu'il galère autant.
Il y a un sujet qui a été conçu pour les paris pour ne pas encombrer les fiches de match ;) http://fr.tennistemple.com/forum/debat-2467718-coin-parieurs
Pour parler paris, vous avez le coin des parieurs sur le forum de TT 😉 Là, c'est pas encore gênant, il y a peu de monde ^^
Allez Zverev ! ^^
http://fr.tennistemple.com/forum/debat-2467718-coin-parieurs