Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Teymuraz Gabashvili vs Alexander Zverev • Wimbledon 2015

3
6
3
6
7
6
1
6
3
9
8% (2)
92% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Si parceque Zverev a fait une exellente préparation et se révèle comme un bon espoir du tennis Allemand. Notemment sur gazon. Ce n'est pas normal qu'il galère autant.
1
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Allez Zverev !
1
adrien13600
adrien13600 • 1 abonnés
Surement Gabash la pause strategique surement ...
1
Thimothy Fiora
Thimothy Fiora • 1 abonnés
Alex tranquillement ! (S'il joue mieux que contre Bellucci du moins)
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Alex ! :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Teymu :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez tranquille Alex ! :D
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Alex :D
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Allez Alex pour ton 1 er GC dans le grand tableau !!
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Teymi;11 participatioms à Wimbledon et 10 eleminé d'entrée!!!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Match déplacé sur le court 4.. qui n'est pas plus streamé ^^
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Mon BON gabash !!
karim.benzema592867
karim.benzema592867 • 3 abonnés
Vous voyez qui gagnant ici?
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Haha pareil côte hallucinante ... Gabash c'est du solide actuellement. Le mec fait la saison de sa vie !
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Tout comme zverev
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Il a 18 ans Zverev ...
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
GO Alexander ! :D
karim.benzema592867
karim.benzema592867 • 3 abonnés
Gabash a 2.80 sa ce tente ;)
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Bonsoir ^^

Pour parler paris, vous avez le coin des parieurs sur le forum de TT 😉 Là, c'est pas encore gênant, il y a peu de monde ^^

Allez Zverev ! ^^
karim.benzema592867
karim.benzema592867 • 3 abonnés
?
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Il a du mal à conclure Alex, il a largement la place de passer mais en GC a 18 ans on ne sait jamais...
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Il y a un sujet qui a été conçu pour les paris pour ne pas encombrer les fiches de match ;)
http://fr.tennistemple.com/forum/debat-2467718-coin-parieurs
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien Alex !
Tommy
Tommy • 630 abonnés
AllezTey
PPDC
PPDC • 1 abonnés
Donne tout Alex
karim.benzema592867
karim.benzema592867 • 3 abonnés
Come on gabash
PPDC
PPDC • 1 abonnés
Wimbledon est un tournoi vraiment particulier
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Allez Alex, c'est pas possible ça... Il y a des résultats très surprenants aujourd'hui
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Moi je pensais que Gabashvili allait gagner, c'est pas un résultat très surprenant...
Afficher plus