Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Teymuraz Gabashvili vs Vasek Pospisil • Roland Garros 2014

6
6
6
0
0
4
2
3
0
0
16.7% (1)
83.3% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Vasek !
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
C'est le temps de sortir de cette torpeur 😊 C'mon Vasek tu peux y arriver :D
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Malheureusement a part si Gabashvili abandonne je vois pas comment Pospisil peut s'en sortir :'(
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Il a pris 2 semaines de repos et d'entrainement alors il doit se sentir beaucoup mieux d'après ce que j'ai entendu. À mon avis ça sera une bataille remporter en 4 sets par Vasek ;)
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Allez Vasek sort le gros match la
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Com'on Vasek!!! 😕 :)
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
My god, Vasek :(
bluesking
bluesking • 13 abonnés
Intresequement, Pospisil est meilleur ! Mais aujourd hui, je vois Gabashvili ! mieux préparé, je pense
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Pospisil n'a jamais rien gagné sur TB (il doit compter une ou deux victoires en qualif à son actif contre des spécialistes aguerris tels que Tatlot). La victoire de Gabash est é-vi-dente.
bluesking
bluesking • 13 abonnés
Physiquement, Teymuraz m'a l air bien préparé
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Guga pas sur qu'il les bats sur TB ...
bluesking
bluesking • 13 abonnés
Oui guga ! je suis de ton avis
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Guga : comme celle de Nishilori xD
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Lol faut pas dire évidente le match viens de commencer.
bluesking
bluesking • 13 abonnés
C vrai ! mais, je vois le match et Pospisil n est pas à l aise du tout !
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Bluee : Tu le vois ?
bluesking
bluesking • 13 abonnés
La TB n'est pas son domaine
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Pospisil n'a jamais (JAMAIS) gagné un match ATP sur le grand circuit sur TB ... pas de raison que ca change
bluesking
bluesking • 13 abonnés
Oui, je regarde en meme temps
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Lol cela reste du sport Vasek peut revenir.
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
De toute façon y'a rien d'évident même Pospi a eu une chance briser sur le dernier jeu alors ça risque d'être un long match ^^
bluesking
bluesking • 13 abonnés
Et il est à la ramasse ! il parait ne plus y croire déjà... ses points, ce sont des fautes de Gab
bluesking
bluesking • 13 abonnés
20 mn et 4-2 !
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Vasek va revenir un break ces rien même en Atp.
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Mais arrête ton délire il ya que un break .
bluesking
bluesking • 13 abonnés
Enfin, tout peut arriver en tennis
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Le délire de Blue 😆 On est dans un 3 de 5 mon gars 😊 C'est pas Prince of Tennis avec rien qu'un set :D
bluesking
bluesking • 13 abonnés
Il est quand meme sous pression à chacun de ses services !
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Lol le russe aussi blue. Il gagne pas son service avec des jeu blanc non plus.
bluesking
bluesking • 13 abonnés
C vrai nei ! mais il domine les échanges !
Afficher plus