Il a pris 2 semaines de repos et d'entrainement alors il doit se sentir beaucoup mieux d'après ce que j'ai entendu. À mon avis ça sera une bataille remporter en 4 sets par Vasek ;)
Pospisil n'a jamais rien gagné sur TB (il doit compter une ou deux victoires en qualif à son actif contre des spécialistes aguerris tels que Tatlot). La victoire de Gabash est é-vi-dente.