D'après les stats Mayer passe pas mal de premières en plus (plus de 60%), c'est Gabash qui sert mal apparemment (35%). Mais il doit retourner beaucoup mieux aussi...
Mais c'est ça qui est bizarre, il sert bien en plus! Mais il doit juste être très mauvais sur tout le reste, à moins que Gabash joue le feu (ce qui est possible aussi)
Je pense juste qu'il a été mauvais. passer 1 ou 2 tours aurait été bénéfique pour la préparation à l'OA au contraire. Et Gabash est quand même un très bon joueur