Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Teymuraz Gabashvili vs Leonardo Mayer • Sydney 2016

6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
2.1% (1)
97.9% (47)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Leo :D
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Aller Mayer !!
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Serré ce début de match, Mayer à du mal sur sa mise en jeu mais est devant, aller :)
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Mayer a un mal fou sur ses jeux de services, assez étonnant pour le moment...
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Non Mayer franchement aller
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
D'après les stats Mayer passe pas mal de premières en plus (plus de 60%), c'est Gabash qui sert mal apparemment (35%). Mais il doit retourner beaucoup mieux aussi...
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Aie aie Mayer, va falloir encore mieux servir car la perdre 3 fois ton service dans un seul set c'est rarement vu ça
Richton Cesar
Richton Cesar • 1 abonnés
Surprenant tout ces break
davids
davids • 1 abonnés
Aller gabashvill jai parier sur toi ne me déçois pas
davids
davids • 1 abonnés
Bim 6-4 tres bien sa continue
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Mais c'est ça qui est bizarre, il sert bien en plus! Mais il doit juste être très mauvais sur tout le reste, à moins que Gabash joue le feu (ce qui est possible aussi)
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Mais non pff
elmaestro
elmaestro • 5 abonnés
Aller Gabash !!
elmaestro
elmaestro • 5 abonnés
Termine le maintenant
elmaestro
elmaestro • 5 abonnés
3-1 aller
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
...
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Ça saoule, il termine fort sur une beau match contre Djoko et la..
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Bon bah cest mort :(
elmaestro
elmaestro • 5 abonnés
Double break aller stp
elmaestro
elmaestro • 5 abonnés
5-3 aller $$$
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Bon ya plus beaucoup d'espoir pour Mayer mais bon qui cest ! Aller Mayer
elmaestro
elmaestro • 5 abonnés
Come onnn c'est fini 6-3 :)
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Dommage Mayer pour ton service j'espère qu'il sera meilleur à l'OA
elmaestro
elmaestro • 5 abonnés
Je pense que c'est pour ça qu'il a pas joué à fond ce tournoi pour garder ses forces pour l'OA
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Je pense juste qu'il a été mauvais. passer 1 ou 2 tours aurait été bénéfique pour la préparation à l'OA au contraire. Et Gabash est quand même un très bon joueur
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Leo oO
removof
removof • 20 abonnés
Le numéro un russe Gabashvili est à l'honneur!
clegen
clegen • 228 abonnés
Sérieux Leo...
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
C'mn gabash ^^
Afficher plus