14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Teymuraz Gabashvili vs Paul-Henri Mathieu • Mouilleron-Le-Captif 2015

Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cycy
Cycy • 24 abonnés
ça va se compliquer pour Paulo mais on y croit, allez Paulo !
5
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Allez ! Paulo ! Sort nous ton meilleur tennis ^^
5
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Salut Migsy 😉 !! Oui, c'est ça, Alt + 3 ♥
4
clegen
clegen • 229 abonnés
Paulo! :D
3
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Paulo :D
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Paulo ! :D
3
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
J'aimerais trop 4 français sur 4 en demie lol
3
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Paulo ♥♥♥ !!
3
mimirapide
mimirapide • 12 abonnés
Qui aime tous mes commentaires? ?
3
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Migsy > Plus simplement, tu peux copier-coller le coeur d'un autre post (bon, ça implique d'avoir un post avec des coeurs sous la main 😀 )

♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡ Goooooooo PHM ♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡
3
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Ah ! Bravo Paulo !! On va avoir droit aux 1/2 finale franco-française que je voulait ♥♥ ^^
3
migsy
migsy • 76 abonnés
♥ Merciiii ; vous savez ce que je faisais ? J'utilisais le 3 de le 2ème ligne du clavier , pas celui du pavé ... Ca m'a fait tilt ! 😊 Merciiiii à vous ! ;)
Pour la peine , tournée de + 1 pour tout le monde ! ;)
3
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Paulo ! J'adore ce mec...
2
Cycy
Cycy • 24 abonnés
Slt à tous! slt titonie !
2
Cycy
Cycy • 24 abonnés
Jolis coups Paulo !
2
Cycy
Cycy • 24 abonnés
Pauvre petit ramasseur lol :)
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Paulo il est pour toi ce TB :)
2
remeli
remeli • 129 abonnés
Allez gabash
2
migsy
migsy • 76 abonnés
J'espère qu'il va se prendre une veste , une Gabash dîne quoi ...^^
2
orion
orion • 42 abonnés
GG mathieu
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Oui Paulo super !! :D
2
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Come on Paulo !!
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Yessss
2
Cycy
Cycy • 24 abonnés
Oulàlà il m'a donné chaud ce tie break..!!
2
sim
sim • 230 abonnés
Allez Paulo !!
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
POLO !! :D
2
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
A l'image de la Balle de set : toujours aussi déterminé Paulo, je t'adore !
2
Cycy
Cycy • 24 abonnés
ça joue bien des 2 côtés
2
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Qui est blessé ? Teymuraz ?
2
Cycy
Cycy • 24 abonnés
Gabashvili
2
Afficher plus