Alors, dans ce tournoi, on a Richard Gasquet (...), Lucas Pouille, Arthur Rinderknech le tenant du titre et 78ème mondial, B Bonzi 76ème mondial qui vient de remporter 3 challengers de suite (5 au total, performance inégalée sur les 4 dernières années), plus des bons joueurs de challenger comme Safiullin qui vient de sortir Murray, mais c'est Machac et Moraing qui sont candidats au titre...
Je n'insulte pas l'avenir et ne méconnais pas les perfs récentes de l'un et de l'autre (dommage d'ailleurs qu'aucun TTiste ne suive leur match...), et il nest pas impossible que le vainqueur du tournoi sorte de ce quart de tableau. mais je maintiens qu'il est le moins relevé des quatre, et ce, depuis le tirage du tournoi. C'est celui qui ressemble le plus à un challenger disons.
C'est le quart du tableau le moins relevé
Je n'insulte pas l'avenir et ne méconnais pas les perfs récentes de l'un et de l'autre (dommage d'ailleurs qu'aucun TTiste ne suive leur match...), et il nest pas impossible que le vainqueur du tournoi sorte de ce quart de tableau. mais je maintiens qu'il est le moins relevé des quatre, et ce, depuis le tirage du tournoi. C'est celui qui ressemble le plus à un challenger disons.