Greg, c'est pas un match facile, mais brise moi un peu cette série de défaites (dire que depuis cette finale à Quimper, c'est que des défaites en challenger...)
Normal qu'il se rebiffe un peu, il est chez lui, devant son public, sur sa surface !
Et Gabashvili en indoor ça se prend, Donskoy l'a fait ya pas longtemps
Et Gabashvili en indoor ça se prend, Donskoy l'a fait ya pas longtemps