6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Evan Furness vs Kacper Zuk • Lille 2023

4
0
0
0
0
6
4
0
0
0
37.1% (99)
62.9% (168)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Tu peux avoir une gène et ne pas vouloir l'amplifier, mais si tu n'as rien tu dois aller au bout, même si tu te sens impuissant et que tu ne sais pas comment inverser la tendance.
1
lena
lena • 153 abonnés
Il semblerait que cela soit aussi lié aux paris qui sont faits sur les matchs. Quand ils perdent, les joueurs se font insultés sur les réseaux sociaux alors abandonner leur évitent pas mal d'insultes
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Mais à ce moment-là, ceux qui ont parié sur Zuk ont perdu leurs paris aussi, non? Suis pas spécialiste en paris, loin de là, mais c'est pas comme ça que ça se passe?
2 réponses
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Là je vous rejoins, il se déplaçait sans soucis et frappait bien dans la balle quand même…
1
lena
lena • 153 abonnés
Il ne devait pas y croire après avoir pris 6/1 6/1 en janvier. Et puis la fatigue de la semaine dernière. Ceci dit, c'est pas sportif d'abandonner sauf s'il a une blessure.
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
C'est clair que ce n'est pas très sportif, ça devrait être sanctionné.
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Il n'était absolument pas blessé, je ne supporte pas ça. Même si j'ai joue Zuk
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Il a mal où? A l'orgueil?
clegen
clegen • 229 abonnés
Evan n'a même pas le niveau top 200. Pas de surprise ici.
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Abandon même, carrément.
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
C'est le deuxieme match cette après midi, j'espère qu'ils seront sanctionnés furness et kotov
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Il abandonne parce qu'il n'arrive pas a le battre mais vient pas sur le terrain furness... Honteux
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oui , tant mieux pour notre match de groupe :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Https://fr.tennistemple.com/forum/debat-109044735-⚜%EF%B8%8F-le-grand-chelem-des-groupes-2023-⚜%EF%B8%8F#page=18

Une compétition de pronostics sur TennisTemple, Cesky et moi participons avec notre groupe ^^
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Match de groupe? Kezako?😊
2 réponses
Český
/Cesky • 92 abonnés
Super Zuk, LeT. :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Depuis 4/4 , Evan ne met plus un point Oo
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Louis de Fu(r)ness ? :X je vois que ça…
1
vampire94700
vampire94700 • 3 abonnés
Allez Louis
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C'est qui ?
1 réponses
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Evan y a la place
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Evan, j'espère qu'il aura digéré sa défaite d'hier.
1
Afficher plus