Tu peux avoir une gène et ne pas vouloir l'amplifier, mais si tu n'as rien tu dois aller au bout, même si tu te sens impuissant et que tu ne sais pas comment inverser la tendance.
Il semblerait que cela soit aussi lié aux paris qui sont faits sur les matchs. Quand ils perdent, les joueurs se font insultés sur les réseaux sociaux alors abandonner leur évitent pas mal d'insultes
Mais à ce moment-là, ceux qui ont parié sur Zuk ont perdu leurs paris aussi, non? Suis pas spécialiste en paris, loin de là, mais c'est pas comme ça que ça se passe?
Il ne devait pas y croire après avoir pris 6/1 6/1 en janvier. Et puis la fatigue de la semaine dernière. Ceci dit, c'est pas sportif d'abandonner sauf s'il a une blessure.
Une compétition de pronostics sur TennisTemple, Cesky et moi participons avec notre groupe ^^