Pas vraiment interview, mas il était un invité de Set sur Set (l'émission de Benoît Mailyn) !
Si tu as Facebook tu peux la revoir, c'est la numéro 14 (sur le compte de Benoit Maylin, à partir de 30 minutes ils parlent de lui ^^)
Le lien au cas où :https://www.facebook.com/benoitmaylin/videos/1976147972606765/
Fais comme lui du coup !
Je ne le connais pas non plus, mais je vais tâcher de l'encourager pour que sa belle histoire continue ^^
Si tu as Facebook tu peux la revoir, c'est la numéro 14 (sur le compte de Benoit Maylin, à partir de 30 minutes ils parlent de lui ^^)
Le lien au cas où :https://www.facebook.com/benoitmaylin/videos/1976147972606765/
Ce sera pour une prochaine ;)