Déjà que Bublik est pas motivé à gagner de base alors c'est sûr que si on le fait jouer dans un gymnase municipal de village avec un bénévole qui filme avec son Xiaomi pour la retransmission du match, je peux comprendre qu'il soit encore moins motivé
C'était quoi l'argument pour dire que Bublik allait balancer svp? Faut être logique un peu. Bublik qui mène une vie de comptable sur le tour n'a aucun intérêt à balancer face à un joueur si faible par rapport à lui et qui plus est n'a pas le physique ni le jeu pour le déranger en indoor. Bref
Moutet vient de gagner le tournoi de Szczecin.
Le tennis ne se résume pas aux matchs sur lesquels vous pariez messieurs.
Ça ne veut rien dire avec Bublik, ça dépend de comment il se lève le matin