14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Evan Furness vs Alexander Bublik • Metz 2022

7
4
65
0
0
5
6
7
0
0
1.8% (2)
98.2% (110)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
2e Set
/Jeu7etmatch • 7 abonnés
@tristan.alary

Moutet vient de gagner le tournoi de Szczecin.

Le tennis ne se résume pas aux matchs sur lesquels vous pariez messieurs.
7
Jordan Rld
Jordan Rld • 1 abonnés
Bublik aurait bien remercié le public mais y'a que les cousins d'Evan qui ont fait le déplacement.
5
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
" Prochain tour à la trappe "


Ça ne veut rien dire avec Bublik, ça dépend de comment il se lève le matin
5
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Bublik est bien meilleur mais c'est le genre de joueur à balancer totalement parfois... Attention à pas manquer une occasion de taper un top 50 Evan:)
4
tantris
tantris • 12 abonnés
Evan a sa chance, ça dépendra de si Bublik a envie de gagner le match ou pas :)
4
T C
T C • 1 abonnés
Déjà que Bublik est pas motivé à gagner de base alors c'est sûr que si on le fait jouer dans un gymnase municipal de village avec un bénévole qui filme avec son Xiaomi pour la retransmission du match, je peux comprendre qu'il soit encore moins motivé
4
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Match difficile pour Evan contre le fantasque Alexander, bonne chance!
3
Dimitroff
/Dimitroff • 7 abonnés
Ca risque de faire mal pour Evan
3
dylanstremy
dylanstremy • 11 abonnés
Vu comment c’est filmer c’est digne d’un tournois de village 😅
3
tinou
tinou • 8 abonnés
Bon courage Evan trop fort bublik je pense
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Evan !!
2
Fury M.
Fury M. • 1 abonnés
99% Bublik , le seul pourcent restant c’est si il a envie de jouer ..
2
ILAN I.
ILAN I. • 2 abonnés
Allez Evan
2
Yoann Becar le Tallec
Yoann Becar le Tallec • 3 abonnés
Bon allez Evan objectif mettre 1 pts...🤣🤣🤣
2
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Bublik transpire quand même malgré le peu d'efforts qu'il met
2
victor91
victor91 • 199 abonnés
Javais dit quoi remake du 1er. Bublik est un bon à rien.
2
Jordan Rld
Jordan Rld • 1 abonnés
Les spectateurs c'est les employés de la cantine d'à côté. Faut vraiment avoir envie de gagner..
2
Jordan Rld
Jordan Rld • 1 abonnés
J'imagine son entraîneur, ses frangins et sa compagne sur des chaises de jardin
2
angus64
/angus64 • 10 abonnés
"Another tie-break in the Wall ?"
2
Klaz
/Klaz • 6 abonnés
Allez bubu !!!!!😊😊
1
YaYaPronos
/YaYaPronos • 1 abonnés
Evan c'mon Bublik c'est tout ou rien
1
Jojo95100
/Jojo95100 • 2 abonnés
Bublik sur un court autre que le principal? Il va même pas jouer 🤣🤣
1
Jojo95100
/Jojo95100 • 2 abonnés
Yes 2 point !
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
C'était quoi l'argument pour dire que Bublik allait balancer svp? Faut être logique un peu. Bublik qui mène une vie de comptable sur le tour n'a aucun intérêt à balancer face à un joueur si faible par rapport à lui et qui plus est n'a pas le physique ni le jeu pour le déranger en indoor. Bref
1
Jojo95100
/Jojo95100 • 2 abonnés
Super jeu de retour !
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Evan !! Sait-on si il est encore en couple avec Fiona Ferro ?
1
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Les cadreurs en sueur mdr
1
Lachevre
/Lachevre • 2 abonnés
Mais quelle quiche de bublik...
1
Alain Rabiat : youtube
Alain Rabiat : youtube • 10 abonnés
98% bublik, les parieurs baltringues de tennis temple 🤣🤣🤣
1
Afficher plus