Allez Stan, pour un joli Stan-Roger ! Au 3e tour... Et dire qu'il y a deux ans c'était l'affiche de la finale ? Vivement que Stan remonte au classement !
Julien Bru Les fans des Français il y a 8 minutes
Bravo et merci messieurs pour ce match, j'en suis encore tout émoustillé... par contre la journée de boulot va être compliquée à assumer xD
Ben non le prochain match ne se joue que demain !!!
Belle affiche, je vais encourager Stan quand même, faut vraiment qu’il revienne au top. Même si Marton peut potentiellement prendre sa revanche contre Roger :p
Bravo et merci messieurs pour ce match, j'en suis encore tout émoustillé... par contre la journée de boulot va être compliquée à assumer xD
Ben non le prochain match ne se joue que demain !!!
??