Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marton Fucsovics vs Stan Wawrinka • Indian Wells 2019

4
7
5
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan ATP 111 live 110
6
65
7
0
0
4.4% (15)
95.6% (326)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Je suis certain que Fucsovicq peut faire quelque chose ici !
7
Flothauvinballondor
/Flothauvinballondor • 3 abonnés
Tu joues du beau tennis Stan j’ai l’impression De revenir 2,3 ans en arrière
6
Altron123
/Altron123 • 1 abonnés
Pitié pas de connerie on veux tous un Federer Wawrinka
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ce match c'est autre chose des purges qu'on a vu ces derniers jours
3
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Bravo et merci messieurs pour ce match, j'en suis encore tout émoustillé... par contre la journée de boulot va être compliquée à assumer XD
3
guimat
guimat • 223 abonnés
Encore un match compliqué. Come on Stan !!! ;)
2
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Abusé la tendance non ? Ou personne suit le tennis
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Clair je veux 2 beaux revers à une main le prochain tour, donc Marton dsl mais tu bouges ^^
2
Stéphanie Lacan
Stéphanie Lacan • 6 abonnés
H-1: allez Stan assure ça ?
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Stan, pour un joli Stan-Roger ! Au 3e tour... Et dire qu'il y a deux ans c'était l'affiche de la finale ? Vivement que Stan remonte au classement !
2
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
L'un des plus beaux matchs du tournoi pour l'instant.
2
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Le Hongrois réalise l'un des meilleurs matchs de sa carrière...
2
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Stan, soit content si tu t'en tires à 6-4
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
5-3 3BDM...
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Julien Bru Les fans des Français il y a 8 minutes
Bravo et merci messieurs pour ce match, j'en suis encore tout émoustillé... par contre la journée de boulot va être compliquée à assumer xD

Ben non le prochain match ne se joue que demain !!!
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Belle affiche, je vais encourager Stan quand même, faut vraiment qu’il revienne au top. Même si Marton peut potentiellement prendre sa revanche contre Roger :p
1
Djmn
Djmn • 18 abonnés
Ce match, xa promet des étincelles...
1
Stéphanie Lacan
Stéphanie Lacan • 6 abonnés
Go Stanimal ?? ! Clair ça présage du beau tennis
??
1
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Go Stan
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Stan 😕 !
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Stan ???
1
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Jokerlivestream
1
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Voilà debreak
1
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Wawrinka c’est un gros diesel
1
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Gros niveau
1
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
Marton tellement au dessus
1
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Marton joue bien beau tennis
1
Muriel Muriela
Muriel Muriela • 3 abonnés
C'est surtout stan qui joue le feu avec plus d'application le match serait déjà plié
1
Lorin la salopette
/Lorindor • 2 abonnés
Fuscovics joue trés bien mais wawrincka en veut encore plus il semblerait un bon match comme presque tout ceux d'indian wells
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
1
Afficher plus