14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marton Fucsovics vs Stefanos Tsitsipas • Roland Garros 2024

67
4
1
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 9 ATP 80 live 87
7
6
6
0
0
Tsitsipas ne veut pas s’emballer : “J’aime me concentrer sur mes matchs indépendamment du reste”
1.4% (4)
98.6% (275)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ptain mais france tv me rend ouf, on s'en balance de ce qu'ils ont a raconter on veut voir les matchs. Place au tennis les boloss.
9
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Alors là ..j avais perdu l habitude de regarder sur la France 😂
2
Fix
Fix • 16 abonnés
Une fois n'est pas coutume... mais la je suis 100% d'accord avec @sandralita!
1
3 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jsuis sur l'appli tv, elle est plutôt bien foutu, le seul hic c'est qu'on a l'image un peu flou par moments. Mais bon j'ai maté des streams tout pourris pendant des années, là c'est le grand luxe en comparaison xD
4
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Oui moi aussi jpense cela vient de l'application France TV .. l'appli m'y canal est plus claire plus nette
1 réponses
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Marton, hongrois que ça va être facile, mais non on galère.
4
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Waw de quoi se mettre bien en jambe Stefanos.

Come On 🇬🇷
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Sur ordi c'est le plus confort. Sur tel c'est limite le tennis je trouve.
3
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Tout a fait
1 réponses
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Au top Stefanos ce début de match, on termine en 3 !
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Y'a 2 sets et un break quand t'écris ça, t'es du genre à bosser chez IPSOS et à donner le résultat des intentions de vote le lundi.
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Toi tu toi être ce genre de mec qui se croit drôle et qui cherche la reconnaissance via des blagues de beauf
2 réponses
slaie_thuin
slaie_thuin • 8 abonnés
Magnifique Stefanos, tu as un beau jeu intelligent :-)
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravoo Stefanoos :D
3
jade
jade • 138 abonnés
Super match Stefanos 🥰🥰
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Sur le site de France.tv il y a tous les matchs sans commentaires débiles !! Il suffit de s'inscrire et c'est parti !!
2
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Go Stef faut bien se lancer !!
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Stefanos ! C'MON 💪
1
jade
jade • 138 abonnés
C’est pas le moment de philosopher mais il faut se lancer !
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ante Stefanos !
1
Kranklader
Kranklader • 3 abonnés
Tsitsipas a les armes pour gagner cette édition
1
w w
w w • 3 abonnés
Deja qu'il passe Marton, ca serait pas mal
1 réponses
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Fucsovics au premier tour on a vu plus facile.
1
malti
malti • 335 abonnés
Faut suivre le match pour de vrai hein
pas de break
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Y'a rien de juste dans ton com Benhouria 😅
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Yes Nicolas, jviens de revenir sur l'appli...
1
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Ça sent le traquenard...
1
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Lol la saga Tsitsidosa sur le point de refrapper !! 😁🤣
1
Kranklader
Kranklader • 3 abonnés
90% des gens sur cette feuille n'y connaissent rien au tennis
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Match un peu piège ici si Marton a de bonnes sensations.
Ante Stefanos, un bon test en guise de 1er tour, il faudra directement entrer dans le vif du sujet.
wintennis
wintennis • 29 abonnés
Pas de match piège Tsitsipas
w w
w w • 3 abonnés
Marton ici, ca va être dur mais Tsitsipas ne fait rien debien depuis le début d'année
BG ETeRnItY .
BG ETeRnItY . • 4 abonnés
Monte Carlo c'est un tournoi exhibition pour toi ?
3
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Titre à Monte Carlo, Finale à Barcelone, Quart à Rome mais oui c'est sur il fait rien de bien surtout sur terre
2
2 réponses
w w
w w • 3 abonnés
Le ptit break de Marton qui arrive qui va donner le ton du match...
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Quand même pas évident ce premier tour…
Kranklader
Kranklader • 3 abonnés
3-0 tsitsipas quand même
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Oups il me semble qu’il y a eu une erreur sur l’affichage ici.
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Avec Tsitsipas, c'est soit sortie au premier tour, soit victoire. Connaissant ses limites en grand chelem, ça devrait donc s'arrêter là...
Afficher plus