Anissa Bnz Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes Ta un problème avec le mot mdr toi
grigor24 Parieurs de l'Extrême il y a 3 minutes A la fin du 4ème, J ai tout mis sur Fucsovics, je mérite la prison ... :(
yanis @yanis il y a quelques secondes Marton peut faire un bon match, à la fin il perd toujours
Bravo Diego mais bon on s'attendait à mieux
oui j'aime bien dire "mdr" mdr xd
marton c'est le roi du " je joue un match accroché, mais je perd toujours à la fin"
(merci aux quelques génies qui sont passés nous distiller leur science. Un régal)
+1000 c'est toujours pareil avec lui xd