7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marton Fucsovics vs Diego Schwartzman • Roland Garros 2019

3
6
67
6
2
6
3
7
2
6
1.9% (4)
98.1% (207)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Schwartmann devient Schwarzy ici , aucune chance pour Marton
7
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Mdr, Marton au 1 er tour c'est loin d'être un cadeau...
7
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
J'allais dire gros match mais non en fait,marton a réussi a perdre vs nikoloboloss sur terre battue..?????
5
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Mark jack abstiens toi pour le 8/8 y'a des enfants
5
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
Schwartzman le plus sombre des super héros
5
redhood
redhood • 28 abonnés
Chapeau pour la performance de Marton, vraiment pas mal de résister comme ça face à Diego.

Bravo Diego mais bon on s'attendait à mieux
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Anissa Bnz Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Ta un problème avec le mot mdr toi


oui j'aime bien dire "mdr" mdr xd
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
grigor24 Parieurs de l'Extrême il y a 3 minutes
A la fin du 4ème, J ai tout mis sur Fucsovics, je mérite la prison ...
:(


marton c'est le roi du " je joue un match accroché, mais je perd toujours à la fin"
4
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Super combat ici. Bravo aux deux.
(merci aux quelques génies qui sont passés nous distiller leur science. Un régal)
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Normalement Schwartzman devient injouable pendant au moins une semaine là, désolé Fucso ;)
3
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Bizarre on aurait dit que marton etait au bord de craquer et c la que diego se relache
3
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Fuko tape plus fort..il a compris que taper fort l'argentin est debordeer car petit jambe lol
3
Kevin D.
Kevin D. • 10 abonnés
Si ça dure 5 sets, schwarztman est gros favori pour moi, ce set est donc crucial pour fucsovics
3
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
Ce lutin m’impressionnera toujours
3
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
Nul + nul / nul - nul x nul = nul diego
3
twisterplus
twisterplus • 44 abonnés
Diego est une mobylette, bien sur qu'il tiendra. Avec sa taille, il peut pas avoir un service de titan. Vive Diego!!!!
3
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Diego au service c'est un enfer
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
yanis @yanis il y a quelques secondes
Marton peut faire un bon match, à la fin il perd toujours


+1000 c'est toujours pareil avec lui xd
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
France télé qui nous met Goffin/Berankis au lieu de ce match. Les génies.
3
redhood
redhood • 28 abonnés
Prévisible Marton dans le 5 set mais étonnant quand même sa grande performance
3
Wooz
/PLMRDT • 1 abonnés
Diego easy
2
mousse79
mousse79 • 1 abonnés
Vu la forme et la surface Ya pas photo, Diego 3a1
2
redhood
redhood • 28 abonnés
Vu la tournure Don Diego peut bouclé ce match en 3
2
redhood
redhood • 28 abonnés
Jaziri, Cechinato et .... lol
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Faut dire que les deux sont des joueurs inconstants a fort potentiel. L'un comme l'autre en forme ça fait mal. Mais alors qu'elle imprévisibilité...
2
jl27am09
/jl27am09 • 3 abonnés
La constance est justement le paramètre qui fait qu’un bon joueur peut devenir un champion
2
Willy Elo
Willy Elo • 1 abonnés
Habib M’Di je te jure
2
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Super ce set schwartzman c'était vraiment pas simple, Fuscovics en feu!! Ça joue bien mieux ici que du côté de mayer! Le vainqueur d'ici gagne le prochain selon moi!
2
twisterplus
twisterplus • 44 abonnés
Bravo Diego le grand petit homme
2
Afficher plus