Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marton Fucsovics vs Albert Ramos-Vinolas • Roland Garros 2020

7
6
7
0
0
Albert Ramos-Vinolas
Ramos-VinolasAlbert ATP 914 live 1040
62
3
5
0
0
82.1% (23)
17.9% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
The show time
The show time • 67 abonnés
Marton on continue!!
10
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Le serveur est encore inversé... Ça fait plusieurs années que j'avais pas mis les pieds sur TT mais le problème n'est toujours pas réglé à ce que je vois ?
5
Meduse9469
/Vinc • 4 abonnés
Il l a fister le marton ????
5
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Ramos, je pousse la baballe et j’espère une faute adverse... Il propose rien ce type il merite la serie de defaites quil a vecu !
4
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Résumons ce match :

Probabilité que le point soit un échange neutre sans idée de fond de court : 0.9

SI le point est neutre (par exemple, un point à 15A), probabilité que le point se termine par une faute de Fucsovics : 0.8

SI le point est important (balle de jeu, de break), probabilité que le point se termine par une faute de Ramos : 0.93
4
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Il lui met de ses balles il est chaud fusco
3
may004
may004 • 2 abonnés
Je vois Marton déjouer sur ce match à sa portée
3
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Fucsovics je pense si il a pas la tête a l'envers
2
MaxLine13
MaxLine13 • 8 abonnés
Bon mener 40 à 0 pour lâcher le break cest toujours surréaliste ça mdr
2
Gonzague Monfort
Gonzague Monfort • 1 abonnés
Farxy tkt il va la faire
2
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Ca sent le 5-7
2
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
ALlezzzzzz
2
Gonzague Monfort
Gonzague Monfort • 1 abonnés
Parfait ca !
2
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
On termine
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Non Ramos-Vinolas c'est plus un joueur de gazon ou d'indoor.
2
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Maton merveilleux
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Super !! :D
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Bravo Marton! Pas mal, après avoir sorti Medvedev!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah mais ramos aussi nouvelle photo xdxd

Bon sinon victoire logique du Hongrois au look de contrôleur SNCF
2
gregM
gregM • 11 abonnés
Ramos ici
1
Wukass17
Wukass17 • 19 abonnés
Après avoir sorti Medvedev, Fucsovics peut aller assez loin
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Oui Albert facile après le break mais pas avant le match g ?
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Beh oui Samir c'est plus facile comme ça :)
1
Gonzague Monfort
Gonzague Monfort • 1 abonnés
Ca va faire 1-3 pour fucso !
1
Gonzague Monfort
Gonzague Monfort • 1 abonnés
Wta man xD
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Allez Fucsovics on reste solide au service plus de 40-0→ 40-A stp
1
Falco
/Falco • 6 abonnés
Il est mauvais ce Fucsovics sérieux.
Aucun QI tennis.
Je me demande comment il a fait pour battre Medvedev.
Ce dernier lui a certainement donné le match
1
Babybel
/Babybel • 1 abonnés
Ah parce que Vinolas c'est Einstein?
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Babybel laisse il sait pas que c'est service inversé
1
Afficher plus